return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Anecdotes et autres petites histoires...

mr_sick
Une petite histoire qui s'est déroulée l'année passée à Ibiza....

Nous étions dans un hotel Fiesta (Club Palm Beach) à Playa den Bossa.
Nous avions le forfait all-in (tout compris meme les boissons ;)) ce qui nous donnait droit à un petit bracelet vert afin que l'hotel puisse reconnaitre les all-in des non-all-in.

Ensuite nous sommes allé plusieurs fois a l'amnesia. Lors de la soirée godskitchen, deux potes et moi nous pointons a l'entree de l'étage VIP. Puis l'un d'entre nous a eu la terrible idée d'essayer de monter. Le sorteur de l'entrée VIP l'accoste... et lui demande pourquoi il va en VIP. Coup de génie, mon pote lui montre son bracelet all-in, et le sorteur le laisse rentrer!!!! Nous l'avons suivi en montrant nous aussi notre bracelet. On s'est donc retrouvé VIP à l'amnesia sans payer =) Ca m'a permis de serrer la main le jeudi à MR PAUL VAN DYK himself!!! et le vendredi nous y sommes retourné et avons pris une photo avec Michel De Hey (assez connu niveau techno). Il s'avérait que nos bracelets etaient de la meme couleur que les bracelets VIP ;) Ct vraiment tres fort d'etre à coté de tous ces riches de la jet-set =)

Enfin... voilà ma petite anecdote ;)
Shito
Mmmm sympathique ça! Vous croyez que ça marcherait pdt une Trance Energy? :D :p
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
dis moi mon stany ???

Pourquoi tu racontes pas la fois au traxx ou tu as arreté le mauvais vynil ???

lol, ok c' est vrai que c' est une anecdote !!!
je la raconte ce soir si le coeur m' en dit( c' est-à-dire si je me suis pas planté à l' étude de cas de cette après-midi:eek: )
stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
Une petite histoire qui s'est déroulée l'année passée à Ibiza....

Nous étions dans un hotel Fiesta (Club Palm Beach) à Playa den Bossa.
Nous avions le forfait all-in (tout compris meme les boissons ;)) ce qui nous donnait droit à un petit bracelet vert afin que l'hotel puisse reconnaitre les all-in des non-all-in.

Ensuite nous sommes allé plusieurs fois a l'amnesia. Lors de la soirée godskitchen, deux potes et moi nous pointons a l'entree de l'étage VIP. Puis l'un d'entre nous a eu la terrible idée d'essayer de monter. Le sorteur de l'entrée VIP l'accoste... et lui demande pourquoi il va en VIP. Coup de génie, mon pote lui montre son bracelet all-in, et le sorteur le laisse rentrer!!!! Nous l'avons suivi en montrant nous aussi notre bracelet. On s'est donc retrouvé VIP à l'amnesia sans payer =) Ca m'a permis de serrer la main le jeudi à MR PAUL VAN DYK himself!!! et le vendredi nous y sommes retourné et avons pris une photo avec Michel De Hey (assez connu niveau techno). Il s'avérait que nos bracelets etaient de la meme couleur que les bracelets VIP ;) Ct vraiment tres fort d'etre à coté de tous ces riches de la jet-set =)

Enfin... voilà ma petite anecdote ;)

putain c' te chance !
Lytchix
Charmante anecdote Mr Sick! Ton pote a assuré comme un chef sur ce coup-là !! :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France