|
|
| mr_sick |
Une petite histoire qui s'est déroulée l'année passée à Ibiza....
Nous étions dans un hotel Fiesta (Club Palm Beach) à Playa den Bossa.
Nous avions le forfait all-in (tout compris meme les boissons ;)) ce qui nous donnait droit à un petit bracelet vert afin que l'hotel puisse reconnaitre les all-in des non-all-in.
Ensuite nous sommes allé plusieurs fois a l'amnesia. Lors de la soirée godskitchen, deux potes et moi nous pointons a l'entree de l'étage VIP. Puis l'un d'entre nous a eu la terrible idée d'essayer de monter. Le sorteur de l'entrée VIP l'accoste... et lui demande pourquoi il va en VIP. Coup de génie, mon pote lui montre son bracelet all-in, et le sorteur le laisse rentrer!!!! Nous l'avons suivi en montrant nous aussi notre bracelet. On s'est donc retrouvé VIP à l'amnesia sans payer =) Ca m'a permis de serrer la main le jeudi à MR PAUL VAN DYK himself!!! et le vendredi nous y sommes retourné et avons pris une photo avec Michel De Hey (assez connu niveau techno). Il s'avérait que nos bracelets etaient de la meme couleur que les bracelets VIP ;) Ct vraiment tres fort d'etre à coté de tous ces riches de la jet-set =)
Enfin... voilà ma petite anecdote ;) |
|
|
| Shito |
| Mmmm sympathique ça! Vous croyez que ça marcherait pdt une Trance Energy? :D :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
dis moi mon stany ???
Pourquoi tu racontes pas la fois au traxx ou tu as arreté le mauvais vynil ??? |
lol, ok c' est vrai que c' est une anecdote !!!
je la raconte ce soir si le coeur m' en dit( c' est-à-dire si je me suis pas planté à l' étude de cas de cette après-midi:eek: ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Une petite histoire qui s'est déroulée l'année passée à Ibiza....
Nous étions dans un hotel Fiesta (Club Palm Beach) à Playa den Bossa.
Nous avions le forfait all-in (tout compris meme les boissons ;)) ce qui nous donnait droit à un petit bracelet vert afin que l'hotel puisse reconnaitre les all-in des non-all-in.
Ensuite nous sommes allé plusieurs fois a l'amnesia. Lors de la soirée godskitchen, deux potes et moi nous pointons a l'entree de l'étage VIP. Puis l'un d'entre nous a eu la terrible idée d'essayer de monter. Le sorteur de l'entrée VIP l'accoste... et lui demande pourquoi il va en VIP. Coup de génie, mon pote lui montre son bracelet all-in, et le sorteur le laisse rentrer!!!! Nous l'avons suivi en montrant nous aussi notre bracelet. On s'est donc retrouvé VIP à l'amnesia sans payer =) Ca m'a permis de serrer la main le jeudi à MR PAUL VAN DYK himself!!! et le vendredi nous y sommes retourné et avons pris une photo avec Michel De Hey (assez connu niveau techno). Il s'avérait que nos bracelets etaient de la meme couleur que les bracelets VIP ;) Ct vraiment tres fort d'etre à coté de tous ces riches de la jet-set =)
Enfin... voilà ma petite anecdote ;) |
putain c' te chance ! |
|
|
| Lytchix |
| Charmante anecdote Mr Sick! Ton pote a assuré comme un chef sur ce coup-là !! :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|