return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Photos TA-fr

_greggy_
Fodrais lui demander de mettre la webcam d'Alex chez lui, histoire de voir la tete qui fera quand il verra sa foto partout

Et pis tant qu'a faire, autant diffuser ensuite la vidéo de la webcam
Lytchix
Il parait qu'il faut rire au minimum 3 minutes par jour pour être en bonne santé! Si c'est le cas, j'ai 2 mois d'avance !! :D
_greggy_
quote:
Originally posted by o
Je pense pas que tu sois assez con pr faire ça ;) , mais bon si ça t'amuses fais le... Sans aller jusqu'aux extrèmes décrits plus hauts, tu es déjà sûr que tes posts seront immédiatement supprimés par Swamper et les modos respectifs des différents topics, parce que légalement ils y sont obligés. Et légalement également, Swamper se devra de te virer du forum...

Ben dans ce cas, tu t'en fou alors, vu que ta foto sera tout de suite retirée

quote:

pour un truc qui a commencé sur un ptit délire de fin de soirée... :thepirate ;)

tu pourrais m'envoyer la foto en question histoire que je sache de quoi on parle
Shito
Et pis tiens, fais ça et je poste partout une photo de toi en train de dormir après la Goliath 10, tu sais, celle où tu fais une tête effrayante...! :p :p lol

Enfin quoi qu'il en soit, ct sympathique, tu t'es pas trop mal défendu... Des arguments bons mais totalement hors du cadre de la loi, donc indéfendables en conditions sérieuses... :D

Bref, passons, on va s'arreter là hein! Parce que ca me fait marrer certes, mais ça devient lourd!
:clown: :rolleyes: ;)
Lytchix
Alors greggy, ta réaction?? :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France