return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Photos TA-fr

_greggy_
Lytchix, je t'ai envoyé tout à l'heure la foto on s'occupe de la retouche foto demain, gros plan sur le visage et on le poste sur tous les forums en spamming :D :D
Lytchix
Ouais et puis on va s'arranger pour ne pas être mouillé là-dds...
o ca va être ta fête !! :D
_greggy_
planké derriere trois proxy, ca ira tout seul, surtout les proxy russes, il peut tjs s'accrocher pour obtenir les IP
Lytchix
Je donnerais mon poster de la Trance Energy pour voir la tête qu'il fera quand tous les fans de J-Pop auront enfin une photo du maître en ce domaine ! :stongue:
Shito
Je pense pas que tu sois assez con pr faire ça ;) , mais bon si ça t'amuses fais le... Sans aller jusqu'aux extrèmes décrits plus hauts, tu es déjà sûr que tes posts seront immédiatement supprimés par Swamper et les modos respectifs des différents topics, parce que légalement ils y sont obligés. Et légalement également, Swamper se devra de te virer du forum...

Voilà, je crois que j'ai été clair, je ne veux pas voir ma photo ici, et même si ce petit débat m'a fortement diverti, il m'a pas mal fait perdre mon temps, alors on va redevenir raisonnable, hein Mr. Greggy! Parce que je pense que quiconque me connais bien te confirmera que si ya un domaine où je suis imbattable, c'est bien l'argumentation, et je voudrais pas qu'on en arrive à s'engueuler pour un truc qui a commencé sur un ptit délire de fin de soirée... :thepirate ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France