|
|
| DJ_TonKs |
Moi je dit un grand merci a celui qui a invente le mp3 sinon je n'aurai peut etre jamasi eu la chance de connaitre des artistes comme Tiesto, van bureen ou encore moogwai, vincent de moor... grace au mp3, j'ai pus acquerir des vynils que le revendeur proche de chez moi n'a jamais eus dans ses bacs.
le mp3 m'a permis d'acheter un paquet de bons vynils et j'en suis tres heureux et mes potes aussi :):):):) |
|
|
| Shito |
CQFD...
Idem pr moi, merci MP3 de m'avoir fait découvrir la jpop, et la Trance.
Bon par contre moi j'achete kedalle, mais on va pas le dire hein! ;) |
|
|
| torontotrance |
| Je suis pas 100% sur le issue de mp3's mais tout un album avant qu'il a meme finit, c'est mechant et stupide. J'ai comme 4 albums qui sont mp3's, je veut un album, je l'achete, moi j'aime les livesets et les tracklistes. |
|
|
| Lytchix |
| oui mais tu sais en France, on ne trouve pas d'albums trance donc le problème ne se pose pas... :confused: |
|
|
| FASTDJMP3 |
to be or not to be against the mp3 ... that's the question :)
je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit en haut , et je n'ai rien a rajouter . le mp3 est une arme a double tranchant , mais generalement (je dis bien EN GENERAL) en ce qui concerne la trance , le mp3 est beaucoup plus bénéfique que maléfique .
mais bon je trouve ca hyper démotivant pour Laurent :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|