return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 
Isos 7

Gëist
quote:
Originally posted by KLH
De toute façon j'ai l'impression que les Djs ne s'appliquent plus dans ce genre d'exercice, on a vraiment l'impression d'entendre des "shows radios" sans âme comme le dit justement Gaume.

Un peu de magie bon sang :D
Il yen a tellement qui sortent que ça ne donne pas envie d'acheter :mad:

C'est aussi pour ça que je ne souhaite pas écouter les shows radio ^^
_ Andy _
j'viens de le survoler et je suis assez bien surpris sur les sonorités, c'est bien bien meilleur que les 2 derniers opus assez moisis.
le cd1 sonne bien, le 2 tappe assez fort quand même et c'est vrai que sur la sélection de ce 2eme cd on aurait pu faire mieux.

j'vais bien l'écouter maintenant pour une meilleure analyse ...
dansal62
Ca faisait longtemps que j'ai pas écouté un ISOS de cette qualité depuis le 4 :D.
Retour du bon son trance et ISOSesque , au revoir les sonorités housy du 5 et du 6 :wtf: !!!

CD1 : bien dans le genre des ISOS, bien calme comme il faut
CD2 : trance bien rythmée, du jamais entendu dans un ISOS (en effet ça choque :p )

Dans l'ensemble j'apprécie la sélection (je trouve seulement une track pourrie dans le lot...), y a pas mal d'exclus et pas trop de tracks surjouées c'est le principal.
Point de vue technique de mix, en effet ça fait plus sec, c'est vrai qu'il manque la magie des précédents mais bon il se rattrape un peu avec sa sélection :).
severnayaprods
Pas encore écouté le dernier opus mais depuis le 4ème opus, c'est assez moche quand même... On est bien loin des 3 premiers :(

Sans me mouiller, j'ai en exclu la couv' du 8ème opus :

:toothless
Aquaman63
Le cd2 est excellent avec un bon son TRANCE...
Faudra que je réécoute le cd1 mais pour l'instant je préfére le cd 1 de l'ISOS6

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France