return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
16/05/2008 - ATB @ Queen

Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
ba merde julien tu t'es fait une sale réputation là, je savais pas que tu vomissais :toothless

Bah c'était un petit rototo de rien du tout et les autres faisaient pas les fiers non plus, d'ailleurs quelqu'un peut me raconter le trajet de retour :conf:
anne348
quote:
Originally posted by birante
Yes ce soir ptit barbec electrique dans l'appart, abware sera au rendez vous, ca va etre beau encore!!

+1 mais en terrasse :cool:

Après un début de semaine éprouvant, j'estime que je le mérite amplement. Chiiiin :p
greg69
moi c'était ce midi le barbeuc electrique, je suis vraiment accro :D
gomez92
quote:
Originally posted by birante
Yes ce soir ptit barbec electrique dans l'appart

La même !!! :D
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bah c'était un petit rototo de rien du tout et les autres faisaient pas les fiers non plus, d'ailleurs quelqu'un peut me raconter le trajet de retour :conf:

Beh tu etais entre chasis et moi dans le taxi (très mauvais choix tactique) puis tu as demandé au chauffeur de se mettre sur le coté pour sortir vomir :D il faisait a moitié la gueule et a dit: ca c'est des choses qu'il faut prévoir quandon prend un taxi puis il t'a filé sa bouteille d'eau. Ensuite nous avons retenu la leçon on t'a mis sur le coté avec la fenêtre ouverte. Ensuite nous t'avons laisser quelque part a la défense.
Apres avec chasis on a refait le monde jusqu'à 5h du mat.
J'suis reparti a 9h de la defense, sympa le soleil du matin sur le parvis de la defense avec ma tite clope et ma flotte. Ensuite gros bad en rentrant , une fois devant hcez ma soeur pu de clé, fallu rentrer chez mes parents a quelque stations de rer.
Stan tu rameneras les clés a la before ^^ :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France