return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 
16/05/2008 - ATB @ Queen

sebdevinc
quote:
Originally posted by anne348
Sebdevinc, tes photos sont toujours tr�s chouettes.

Et celle-l� est tout simplement superbe! :crazy:

MErki =D
http://www2.zippyshare.com/v/90018261/file.html
Si vous voulez les HQ
anne348
Super, merci! :D
greg69
cucu les gens :)

B4 de dingues effectivement, on s'est vraiment bien éclaté :tongue2

dès le départ je n'étais pas trop chaud pour aller en boite donc on s'est fini avec daniela et defcon, bien sympatique :toothless

on a pris un taxi talliban pour rentrer :toothless

bise à tous les b4eux ;)
Gameboy
Allé, c'est parti, je vais apporter ma petite touche :D
En plus, ça fait un petit moment que j'avais pas posté !!

De mon coté, j'ai pas pu venir à la B4 chez Defcon, j'avais déja un anniversaire de prévu !! :(
C'était bien sympa d'ailleurs, grosse pré-chauffe et Rhum Guadeloupéen (Bologne) et Marie-Galantais (Pere Labat, didiou, bon c'lui là :D) !!

On est monté ensuite en bagnole depuis la porte de Versailles, on arrive dans la rue juste avant le Queen, et BINGO, fookin' place qui nous attendais les bras tendu :D

On arrive devant le Queen, je reconnais Ludo, et tout de suite apres, André Tout bourré qui se pointe :D Petite séance photo avec le bougre, et Hop, on est a l'intérieur !
Le Bon Maçon qui balance déja du lourd, on à droit à un jolie set de sa part !

Ca s'passe, pi v'la ti pas l'Autre Tout Bourré qui nous balance une première plaque dantesque : Ecstasy... Bon, ben j'ai fermé les yeux, et c'était parti pour du perchage pendant toute la soirée...

Franchement bien aimé le set, j'ai pris 10 fois plus mon pied par rapport à A&B...
Believe in me, Till I come, Somewhere inside of me, The girl I lost to Cocaine (que j'aimais pas, mais elle est tombée pile poil !!), Touch The Sun, du Breakfast on bien foutu le ssouk !!
Bref, à part quelques cafouillages, grave aimé la sélection !
Et puis il hésitait pas à jouer avec son public et tout ! J'n'attendais pas non plus un truc propre clean de sa part non plus :D
Commence a se faire vieux le bougre !

:tongue2
chasis.fan
Dossiers ici : Videos DailyMotion

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France