return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
16/05/2008 - ATB @ Queen

Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
@ Julien : j'ai bien vu ton PM mais euh... tu viens nous chercher avec Gomez sur les marches à 20.30 ? merci si c possible

Bah euh ça me fait un peu perdre 20 minutes! Mais des marches c'est pas bien dur non plus, t'avances jusqu'à la tour edf, puis derrière t'as la tour opus, puis la tour ariane, puis un immeuble d'habitation et là tu tournes à gauche à 90°, tu traverses l'allée, tu montes les marches et t'es en bas de chez moi, au pire tu m'appelles je viendrai vous chercher à mi-chemin mais te chercher aux marches c'est comme si de ton appart' tu me cherchais à ta station de métro!
chasis.fan
On est parti, abwaaaaaaaaaaaare :)
bendi
Putain ils s'y sont
j'espère qu'ils prennent leur pied
chasis.fan
Mouais le son était bof bof :nervous:
Zouuu dodo
KLH
Je ne sais pas si beaucoup sont dans mon cas, mais lorsque j'ai découvert ATB je me suis toujours demandé ce que signifiait ces 3 lettres

Ce soir je sais: ATB = André Tout Bourré
C'est un des premiers Dj m'ayant fait découvrir la Trance il ya longtemps. L'attente de le voir enfin était trop longue.

Pourtant la soirée commence bien: Ben Manson enchaîne rapidement les classiques Trance qu'il nous sort à chaque fois ce qui a le mérite de nous faire monter la pression (Veracocha - carte Blanche, A&B - Air for life, Shapes (Daniel Kandi remix), Armin - The sound of Goodbye (rising star remix). C'est propre et ça cogne dur dans le Queen.

Nos camarades membres de la section "Abware" arrivent de la Before avec le sourire, ça a semble t'il picolé dur et tout le monde à le sourire. On se dit qu'on va vivre un pur moment.

André débarque devant un public motivé. Des yeux bien éclatés. Monsieur a demandé 2 bouteilles de champagne et 2 de whisky: YEAH (en plus de 2 CDj-400)

Ca commence pas mal avec un petit "Ecstasy" et on se dit qu'on va planer toute la soirée (comme on l'attendait).
Et puis le désastre: André fait du cheval, les enchaînements sont à chier, le set ne décolle jamais. Au bout d'1h00 de mix j'ai l'impression qu'il joue depuis 3h00.
André déconne avec les platines vynils comme un mongole scratchant dans le vide avec un sourire de niais. Pdt 30mn elles tournent comme ça: "Tu les fais chauffer mec ou tu vas t'en servir ?" Et c'est parti pour une séance de Tap Cue ahurrisante où Monsieur fait le con en se vidant un verre de Whisky (HIPS). Utilisation des effets approximative... Quelques pré-écoutes qu'on entend puisqu'il a oublié de baisser son fader (YEAH). Non mais LOOOOL///
Le set est décousu malgré une setlist plutôt correct (il y avait de quoi construire un set de qualité). Indigne et scandaleux de la part d'un Dj de cette trempe.

Bref on est pas mal à partir dans un moment de délire où les barres de rires s'enchaînent.
Au final c'est un beau gâchis et un sacré pétard mouillé pour 25€ l'entrée. Merci Dédé !!!

Les meilleurs moments
- La bande des TA survoltés
- "Ecstasy" et "Believe in me" (en fin de set)
- Ben Manson qui nous aura fait danser comme il faut et qui aura sauvé la soirée

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France