|
|
| birante |
| Oué je pense que c'est le plus simple, ca va etre galere vendredi soir sinon. Je vais faire un tour a la gare pour les horaires de trains de samedi matin pour voir comment je fais pour aller au boulot sinon ca sera sans moi ATB. :( |
|
|
| Defcon_7 |
Y'a Jennifer René qui browse le forum, je l'invite aussi :wtf: :toothless
Bon ok chez moi alors en espérant que les voisins fassent pas trop ch... (en général non mais bon on sait jamais)!
Pensez à ramner abwaaaare :D |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon pour la before au pire on peut faire ça chez moi (La Défesne) on est qu'à une station de RER des Champs (3 minutes), mais 10 personnes grand max c'est pas bien grand! De plus pas mal d'entre-vous sont déjà venus donc ce sera pas trop galère! Donc si c'est le cas on reprend cette liste et les inscriptions sont closes:
Birante
GoGo
Stan
Defcon
Daniela
Greg
Chasis.fan + Sonia82 + Abware
Sebo ?? (TBC)
Kym |
c'est good tout ça :D
à partir de kelle heure on peut venir chez toi ? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by daniela69x
c'est good tout ça :D
à partir de kelle heure on peut venir chez toi ? :D |
Quand tu veux c'est open chez moi (bon laisse-moi le temps de rentrer du boulot quand même, mais si vous voulez qu'on bouffe avant ensemble comme les dernières fois on peut se dire 18h45-19h au plus tôt!) |
|
|
| birante |
OK jramene des pizzas j'en ai marre de bouffer seul lol.
Bon jte ramene quelques cd Hard :p (la musique, po les films hein).
Et pour Jennifer elle passera ptet mais elle sait pas trop si elle viendra a ATB, elle est un peu claquée en ce moment, pour ca que jsuis pas sur pour ATB ;):D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|