|
|
| Insigma |
| TOP, merci bieng' |
|
|
| Gëist |
| Au secours, mes posts sont noyés sous la masse de private jokes -__-' |
|
|
| birante |
| J'ai une bien triste nouvelle les zamis, nous pouvons une fois de plus remercier nos chers emmerdeurs de la SNCF. Interconnexion suspendue a partir de vendredi 22h30 et pour tout le week end en raison de sois disant travaux en gare de Houilles (completement con puisque le train St Lazar passe par Houilles. Je vais me renseigner a la gare cet aprem mais j'ai bien peur que ce soit compromis, je ne pourrais meme pas aller a ATB, puisque je n'aurais pas de trains pour aller au taff samedi matin si je me retrouve sur les Champs sans RER. A moins que, je viens d'avoir une illumination :p je check ça et je vous dit. |
|
|
| birante |
J'ai une solution c'est de prendre le train qui s'arretera a nanterre université pour prendre le RER en provenance de St Germain(qui lui n'a jamais aucun probleme bizarement)qui va a charles de gaules. En théorie ca fait perdre 10 min, maintenant faut que je mate les horaires, mais bien evidement le site Sncf déconne :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Vraiment qu'une bande de branleurs, quand je vois le prix qu'on paye les transports... :mad: |
|
|
| Defcon_7 |
Arf...:(
Bon pour la before au pire on peut faire ça chez moi (La Défesne) on est qu'à une station de RER des Champs (3 minutes), mais 10 personnes grand max c'est pas bien grand! De plus pas mal d'entre-vous sont déjà venus donc ce sera pas trop galère! Donc si c'est le cas on reprend cette liste et les inscriptions sont closes:
Birante
GoGo
Stan
Defcon
Daniela
Greg
Chasis.fan + Sonia82 + Abware
Sebo ?? (TBC)
Kym |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|