return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
16/05/2008 - ATB @ Queen

Insigma
Présents au Couine:
Birante
GoGo

Présents a la Before&Bday chez bibi:
Birante
GoGo
Stan

Y en a-t-il qui viennent de Paris ? pour faire le trajet ensemble ? départ Ch. de G/Etoile. Et c'est pour quelle heure birante chez toi ? Et tu crèches ou ? Maisons Lafitte, c'est vague ;)
geinjo
GOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Defcon_7
Présents au Couine:
Birante
GoGo
Defcon (TBC)

Birante
GoGo
Stan
Defcon

quote:
Y en a-t-il qui viennent de Paris ? pour faire le trajet ensemble ? départ Ch. de G/Etoile. Et c'est pour quelle heure birante chez toi ? Et tu crèches ou ? Maisons Lafitte, c'est vague ;)

Même question pour le lieu et l'heure, perso je pars de la défense et Chasis est du même coin aussi si tu veux qu'on fasse un convoi suburbien!
DianeDesEtoiles
Présents au Couine:
Birante
GoGo
Defcon (TBC)
Diane

Birante
GoGo
Stan
Defcon

Désolée bibi j'ai déjà une Before/Bday de prévue (25ans+22ans de copines, à Pigalle en plus haha) ! Bref, j'toperai chasis ou sonia histoire d'arriver en même temps que vous tous au Queen !
greg69
yo c'est open birante vendredi :toothless

Présents au Couine:
Birante
GoGo
Defcon (TBC)
Diane
Daniela
Greg

Birante
GoGo
Stan
Defcon
Daniela
Greg

un petit tbc pour nous aussi, dépend de daniela qui rentre de roumanie, si elle est pas trop naz

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France