return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 
[11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris

Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
:eek: :eek: :eek:

T'es rentré avec defcon? :haha:

Tout cas c'est clair que la before était ENORME!! :crazy:

Non non je me suis barré vers 3h tellement j'étais mal (l'alcool n'est pas mon ami!) et tellement c'était mou du genou!
Before de fou furieux sinon comme d'hab :)
anne348
quote:
Originally posted by PEZ68
Nope, on a trouvé un birante abandonné en sortant :stongue: Defcon a disparu enfait :haha:

Oh ptain mais birante quoi!! Je l'ai cherché partout dans la boite avant de partir :clown: :D

Je posterai les photos de la before... C'est vrai que Cattaneo m'a bien plu au début, pis au bout de 2h j'avais envie de schranz :toothless

Contente de voir que vous êtes bien rentrés, je crois que c'était gagné pour personne vu l'état dans lequel on était (à part PEZ qui en effet était assez sobre :p)
d&b
quote:
Originally posted by PEZ68

- J'étais sobre

Anne bannis le !
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
Oh ptain mais birante quoi!! Je l'ai cherché partout dans la boite avant de partir :clown: :D

Je posterai les photos de la before... C'est vrai que Cattaneo m'a bien plu au début, pis au bout de 2h j'avais envie de schranz :toothless

Contente de voir que vous êtes bien rentrés, je crois que c'était gagné pour personne vu l'état dans lequel on était (à part PEZ qui en effet était assez sobre :p)

Ouais l'open vodka-redbull dans la boîte nous a tué! :eyes:
PEZ68
Putain gars, qu'est ce que t'as foutu en sortant? :conf: :clown:

Clair que t'étais trop à l'ouest pendant la soirée :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France