|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'est pas moi !!!
C'est pas moi hein ? :conf: |
Grosssssssssse soirée, en fait le Queen on y est jamais allé^^ :toothless
Ca tabassait tellemnt chez toi Stan c'était tellement bon, le genre de soirée où je me réveille le lendemain et je me damnde "'tain comment j'ai fait pour rentrer:wtf: ?" Je me souviens juste du taxi qui me dépose à l'autre bout de l'esplanade (paye ta marche nocturne :whip: ), mon pouce droit qui est trop trop enflé et le Fred baker vs nyram - Confirmation qu'on a passé vers la fin en tête!!!
Enfin, abwaaare quoi au taf c'est la folie là tout le monde m'a grillé^^ |
|
|
| Insigma |
comme j'ai mal au crâne...
Vous êtes partis à quelle heure ? Aucun souvenir :toothless :gsmile: :wtf: :rolleyes: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| Defcon_7 |
Vers 2h environ je pense!
Bon bein je suis allé voir le pharmcien : entorse :whip: Il voulait me mettre un bandage mais bon j'ai pas voulu devant les clients ça le fait moyen "Vous vous êtes fait quoi?" "Oh bein je me suis cassé la gueule paske j'éias bourré :toothless :clown: )" |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vers 2h environ je pense!
Bon bein je suis allé voir le pharmcien : entorse :whip: Il voulait me mettre un bandage mais bon j'ai pas voulu devant les clients ça le fait moyen "Vous vous êtes fait quoi?" "Oh bein je me suis cassé la gueule paske j'éias bourré :toothless :clown: )" |
C'est pas vrai ? :stongue: :stongue: :stongue:
Tu cassé la gueule ou ?
Putain j'en reviens pas ! mdr
En tout cas excellente soirée, vous revenez qd vous voulez les zozos :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'est pas vrai ? :stongue: :stongue: :stongue:
Tu cassé la gueule ou ?
|
Oh je sais plus trop mais chez toi en tout cas car je t'avais pris 2-3 glaçons pour éviter que ça enfle trop! Mais bon finalement je l'ai quand même mon bandage :confused: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|