|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
@Diane: je sais pas, mais si tu as un souci, fais moi signe par PM, je peux te prendre ton billet et tu me rembourses, si tu es sure de venir! |
Haa merci, c'est gentil de proposer ;) . J'viens d'acheter mon ticket sur l'adresse que tu as filé plus haut.
En revanche, vous dormez où les gens ? Sinon, Blackhole et Gameboy, faudra m'dire vos trains, comme ça j'prendrai le même que vous ;) ET Bruxelles / anvers, on l'fait comment ?
@chasis : bin viennnnnnnnnnnnnnnnnnns :DDDD
@bibi : :haha:
J'ai hâââte :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Haa merci, c'est gentil de proposer ;) . J'viens d'acheter mon ticket sur l'adresse que tu as filé plus haut.
En revanche, vous dormez où les gens ? Sinon, Blackhole et Gameboy, faudra m'dire vos trains, comme ça j'prendrai le même que vous ;) ET Bruxelles / anvers, on l'fait comment ?
@chasis : bin viennnnnnnnnnnnnnnnnnns :DDDD
@bibi : :haha:
J'ai hâââte :) |
Paris - Bruxelles le vendredi 16h25 - 17h47
Comme ça on mange et arrivé à Anvers on peut faire un apéro parking
Bruxelles - Paris le samedi 14h43 - 16h05
Comme ça on peut dormir et revenir tranquille à la maison
Un conseil dépéchez vous pour les billets les prix évoluent rapidement...:o |
|
|
| Gameboy |
Okay, c'est bon aussi pour moi !! J'ai pris les même horaires ! :D
Youhhhhooooouuuu !!! :P |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ok. Je viens de prendre mes billets de train
Paris - Bruxelles 16H25 / 17h47
Bruxelles - Paris 17H43 / 19h (j'ai envie de visiter un peu Bruxelles tant qu'à faire, y aura bien un musée sans trop d'escalier pr m'accueillir ;) ) |
|
|
| chasis.fan |
Y a toujours pas les horaires de la soirée ?
Je ferais bien Thalys Paris - Anvers arrivé pour manger et biberon parking puis retour sur Paris au matin.
Horaire dans ce style :
18h25 - PARIS NORD
20h32 - ANTWERPEN CENTRAAL
07h20 - ANTWERPEN CENTRAAL
09h35 - PARIS NORD
Je me joindrais bien à la team qui part de Bruxelles mais au niveau des voitures y a-t-il encore de la place (+ je sais pas encore si Kym est intéressée, probablement que oui :D) ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|