return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Tiësto @ SportPaleis Antwerp 19-09-2008

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
@Diane: je sais pas, mais si tu as un souci, fais moi signe par PM, je peux te prendre ton billet et tu me rembourses, si tu es sure de venir!

Haa merci, c'est gentil de proposer ;) . J'viens d'acheter mon ticket sur l'adresse que tu as filé plus haut.

En revanche, vous dormez où les gens ? Sinon, Blackhole et Gameboy, faudra m'dire vos trains, comme ça j'prendrai le même que vous ;) ET Bruxelles / anvers, on l'fait comment ?

@chasis : bin viennnnnnnnnnnnnnnnnnns :DDDD

@bibi : :haha:

J'ai hâââte :)
BlackHole
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Haa merci, c'est gentil de proposer ;) . J'viens d'acheter mon ticket sur l'adresse que tu as filé plus haut.

En revanche, vous dormez où les gens ? Sinon, Blackhole et Gameboy, faudra m'dire vos trains, comme ça j'prendrai le même que vous ;) ET Bruxelles / anvers, on l'fait comment ?

@chasis : bin viennnnnnnnnnnnnnnnnnns :DDDD

@bibi : :haha:

J'ai hâââte :)

Paris - Bruxelles le vendredi 16h25 - 17h47
Comme ça on mange et arrivé à Anvers on peut faire un apéro parking

Bruxelles - Paris le samedi 14h43 - 16h05
Comme ça on peut dormir et revenir tranquille à la maison

Un conseil dépéchez vous pour les billets les prix évoluent rapidement...:o
Gameboy
Okay, c'est bon aussi pour moi !! J'ai pris les même horaires ! :D

Youhhhhooooouuuu !!! :P
DianeDesEtoiles
ok. Je viens de prendre mes billets de train

Paris - Bruxelles 16H25 / 17h47
Bruxelles - Paris 17H43 / 19h (j'ai envie de visiter un peu Bruxelles tant qu'à faire, y aura bien un musée sans trop d'escalier pr m'accueillir ;) )
chasis.fan
Y a toujours pas les horaires de la soirée ?
Je ferais bien Thalys Paris - Anvers arrivé pour manger et biberon parking puis retour sur Paris au matin.

Horaire dans ce style :
18h25 - PARIS NORD
20h32 - ANTWERPEN CENTRAAL

07h20 - ANTWERPEN CENTRAAL
09h35 - PARIS NORD

Je me joindrais bien à la team qui part de Bruxelles mais au niveau des voitures y a-t-il encore de la place (+ je sais pas encore si Kym est intéressée, probablement que oui :D) ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France