return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
C'est quoi un dj...?

tonks
en voyant grandir un peu plus chaque jour, des rigolos qui se propulse dj comme ca a coup de myspace et mix douteux, je me demande de plus en plus s'il il ont un jour compris quel etais l'essence du mix..mais peut etre suis je dans le faux total et j'ai rein compris du tout.

Alors voila, je vous pose la question..

-Qu'est ce qui fait qu'un dj est bon ou ne l'est pa ?

-Savez vous faire la difference entre un pousse disque et un vrai mix

-Est ce que la democratisation du mix (mp3) a t il permis l'emergence de nouveaux talent ou plutot une montagne de dj di dimanche..

pour ma part je vous laisse repondre avant de poster mes reflexions a ce sujet ^^

:disbelief
Defcon_7
quote:
Originally posted by tonks
en voyant grandir un peu plus chaque jour, des rigolos qui se propulse dj comme ca a coup de myspace et mix douteux,

Qui a dit "Tom Jupiter"? :toothless
Je répondrai aux questions plus tard je passais en coup de vent à la mi-temps du match mais je comprends ton coup de gueule!
matviscafcb
Ben le mauvais dj il a des disques, il les passent tandis que le bon dj il a des disques, bon il les passent, mais c'est pas pareil c'est un bon dj

:tongue3 :tongue3 :tongue3
low-R
Ma définition :

Le DJ est une personne diffusant de la musique dans le but de faire danser un public.
Tonton John
Moi ma définition:

- Une teille d'absolut pour une petite teille de paga orange :

- Une poubelle (pour dégueuler dedans)

- Des CD & des vinyls (c mieux pour mixer)

- Un casque

- Et le kif de faire danser les gens

- Et accessoirement être apwal

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France