|
|
| Kartman |
Chacun a sa vision.
Je vais pas développer sinon j'en écrirai 3 pages.
Mais juste un point qui me tient à coeur. Je pense qu'un dj est également quelqu'un qui veut faire découvrir du son qu'il aime.
Tout en rejoignant la définition de Low-R j'aime bien qu'un dj me fasse découvrir des sons que je ne connais pas et de mon coté quand je mixe je préfère jouer du son inconnu plutot qu'un classic entendu 200 fois.
C'est peut etre parce que j'ai pas une grande technique mais je trouve plus intéressant qu'on me demande le titre que je joue plutot qu on me dise ouah super Adagio 4 Strings.
Apres on peut aussi mélanger les 2.
Sinon pour l'histoire du mix mp3 / pc oui je considère que ca a pas fait découvrir beaucoup de talents. Par contre niveau dj du dimanche y en a en masse.
Apres dans dj il y a aussi le coté se déplacer poser son son, repartir (bourré ou non), se tapper des nanas différentes chaque week end toussa.... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
- Des CD & des vinyls (c mieux pour mixer)
|
le dj doit-il avoir dans sa pochette de CD qq divx de boules ? ou c'est accessoire ? :conf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: private joke @ paysan birthday 2007' |
|
|
| severnayaprods |
LOL
Un Owned Thread Bis?
:stongue: |
|
|
| anne348 |
mdrrr
Un DJ c'est quelqu'un qui te fait danser non stop, sourire, aimer la vie, t'évader pendant des heures tout au long de son set. C'est quelqu'un qui sent son public, qui t'emmène dans un voyage sensoriel, et qui ne se contente pas de mettre n'importe quel morceau l'un après l'autre.
C'est comme raconter une histoire, mais avec de la musique, et tu ne racontes pas une histoire en enchainant n'importe quel mot les uns à la suite des autres...
Bon sinon j'aime moyennement le "c koa" en titre du thread, mais bon, euh c'est personnel :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Un DJ c'est quelqu'un qui te fait danser non stop, sourire, aimer la vie, t'évader pendant des heures tout au long de son set. C'est quelqu'un qui sent son public, qui t'emmène dans un voyage sensoriel, et qui ne se contente pas de mettre n'importe quel morceau l'un après l'autre.
C'est comme raconter une histoire, mais avec de la musique, et tu ne racontes pas une histoire en enchainant n'importe quel mot les uns à la suite des autres...
Bon sinon j'aime moyennement le "c koa" en titre du thread, mais bon, euh c'est personnel :clown: | J'naurai pas dit / formulé mieux ! 200% ok. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|