return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Tune of the year [compil perso]

Adrien
quote:
Originally posted by d&b
ptain mais obligé on a pas la même version de Ode to 99, elle est über moisie ste track :eyes: :nervous:

+1 j'irais tt de même pas à dire que c'est moisie mais c'est franchement moyen.
Insigma
quote:
Originally posted by Adrien
+1 j'irais tt de même pas à dire que c'est moisie mais c'est franchement moyen.

pareil.
j'pense que si t'es pas allé à la TE, que t'as pas entendu le set de Ferry, tu peux pas comprendre l'engouement sur le truc.
Insigma
Ali Dubfire - I feel speed
John Modena - forever (david vendetta remix 2008) (je verrai qd mm à la fin de l'année si je l'aime tjs bien celle-là :D :clown: )
Alex Morph - Walk The Edge (Morph Woody van Eyden Remix)
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
pareil.
j'pense que si t'es pas allé à la TE, que t'as pas entendu le set de Ferry, tu peux pas comprendre l'engouement sur le truc.

j'y etais, c'est d'ailleurs un des seuls set que j'ai eu le temps de voir, mais bon elle casse pas 3 pattes à un canard
Migoa
quote:
Originally posted by d&b
j'y etais, c'est d'ailleurs un des seuls set que j'ai eu le temps de voir, mais bon elle casse pas 3 pattes à un canard

Contrairement à Walk the edge...:crazy: :crazy:

J'etais pas présent à AO 2008, mais meme devant mon écran elle m'a filé des frissons partout et m'a donné envie de chialer :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France