|
|
| tonks |
bizarement j'ai trouvé plein de film/doc sur le hip hop le jazz et aussi le metal.. mais pour ce qui est de la techno et plus particulierement de la trance. c assez vache maigre et tous les films que j'ai pus voir n'ont pas pus s'empecher de mettre la musique au second plan et mette toujours en avant la defonce et l'exces.
je propose donc de faire un petit recensement des films et documentaire que vous connaîtriez dans le domaine.
-Human Traffic
un bon film pas particulierement sur les raves mais on y retrouve l'ambiance defonce au plus haut point. la bande musicale est sympa et le film est tres drole malgré tout.
lien vers imdb : ICI
-Groove
je l'ai pas encore visionné, il est pas vraiment dispo sur la toile et pourtant ceux qui m'en on parlé disent que c'est une reference..
lien imdb : ICI
It's all Gone (Frankie Wilde)
Le meilleur film sur le sujet que j'ai vue a ce jour, un MUST !!! basé sur une histoire vraie.
lien imdb : ICI |
|
|
| Adrien |
| c'est comme la presse, tu dois avoir 10 mag de rock/metal et 15 de hip hop, et deux de musique électronique. |
|
|
| anne348 |
Y a ce film aussi: http://www.itsallgonepetetong.com/#

| quote: | "It's all gone Pete Tong" est l'expression cockney pour décrire une situation qui tourne mal.
Délaissé par sa compagnie de disque, son agent, sa femme et ses amis, le légendaire DJ Frankie Wilde n'a plus de contrôle sur sa vie. Sa déchéance s'accélère lorsqu'il perd complètement le sens de l'ouie. Frankie Wilde se réfugie alors dans les démons de la drogue, de l'alcool et de l'arrogance, mais il tente tout de même de retrouver sa gloire perdue dans le monde superficiel qui pourtant l'avait conduit à sa perte. Filmé à Ibiza, en Espagne durant un été de fête, de musique et d'excès, It's All Gone Pete Tong est une comédie qui relate la vie d'un DJ fictif et qui offre une vision de ce qui est devenu un phénomène culturel mondial : le « clubbing ». |
Y a Tiesto dans le trailer :p
Pas vu par contre... |
|
|
| sebdevinc |
J'ai le dvd de franky wilde !
J'adore :toothless
Un sujet grave et sensible sous fond humoristique/dramatique.
Vraiment un bon film avec oui tiesto, cox et la blonde jsai pu comment elle s'apelle dans la première minute =)
Edit:
KEvin & Perry
| quote: | Les vacances d'été tirent à leur fin et Kevin (Harry Enfield) et Perry (Kathy Burke) sont au bord de la crise d'hystérie : toujours puceaux, ils ont passé ces deux derniers mois à se lamenter et à tenter de créer le "tube de demain" sur leurs tables de mixage. Ils s'imaginent super DJ entourés de bombes sexuelles.
Leur rêve le plus cher : partir à Ibiza, l'île des boîtes techno et des filles pas farouches. C'est le top quand les parents de Kevin, M. (James Fleet) et Mme Patterson (Louisa Rix), lui annoncent qu'il part dans ce lieu paradisiaque avec son ami Perry, mais c'est l'enfer lorsque Kevin apprend que ses "vieux" vont les accompagner.
A leur arrivée, les garçons font la connaissance de leur héros, l'affreux DJ Eye Ball Paul (Rhys Ifans), et de deux supers nanas, Candice (Laura Fraser) et Gemma (Tabitha Wady), dont ils tombent immédiatement amoureux. |
Bon c'est plus une comédie lourde à shouait mai bon, sa parle de djs et de jeuno qui se lancent dans la compo :stongue: :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|