return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Les films et doc sur la techno

JoeHell
quote:
Originally posted by PyrofraG
Et n'oublions pas Human Traffic un peu hors concours par rapport au monde de la nuit mais tellement esprit clubbing !!:crazy: :crazy:

Toi t'as bien lu le 1er post ;)
Mais j'adore aussi Human Traffic, même si à chaque fois que je l'ai vu, je me suis dit qu'il faudrait que je l'achète en VOST parce que le doublage est pas terrible...

Sinon j'avais vu un soir sur Arte "Meet her at the Love Parade", une comédie avec une fille qui rencontre un DJ pendant la parade, c'est super long, y'a pas d'action, pas de rebondissements... en fait il a aucun intérêt, y'a presque plus de musique dans le film une fois la parade finie :toothless
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell

Sinon j'avais vu un soir sur Arte "Meet her at the Love Parade", une comédie avec une fille qui rencontre un DJ pendant la parade, c'est super long, y'a pas d'action, pas de rebondissements... en fait il a aucun intérêt, y'a presque plus de musique dans le film une fois la parade finie :toothless

je sais plus trop si c'est celui là qui s'appelle Julietta en Français, je l'ai en dvd mais la love parade n'est utiliser que pour permettre la "rencontre".
_greggy_
mon frangin avait trouvé un film tourné pendant la love parade 2001

...

tourné par le cousin schpountz de Marc Dorcel :haha: :haha: :haha:
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
mon frangin avait trouvé un film tourné pendant la love parade 2001

...

tourné par le cousin schpountz de Marc Dorcel :haha: :haha: :haha:

C'est bon on est entre nous pas besoin de faire le coup du frangin :o
d-miurge
quote:
Originally posted by sebdevinc

Tom Neptunes et SLK

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France