return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Etes-vous ou non compris par votre copine ???

T0m_
Moi G plus d'copine, donc la question se pose plus :)
Mais sinon elle aimait bien ouais . Malheuresement, on est pas restés assez lgtps ensemble pr que je la convertisse entierement .
Par contre, G convertit ma meilleure amie :)
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer

Ouais pareil pour moi, cet aprèm on a réviser, j'ai pas mis de la zic car je sais qu'elle aimera pas.
Ma cop's aime aussi la trance depuis qu'elle me connait : Blank & Jones surtout :toocool:

j'comprends pas ce que tu dis...tu dis que t' as pas mis de zic paskel aime pas mais après tu dis kel aime la trance :conf: lol

quote:
Au fé Stanymi, c demain le grand jour ! Pour moi aussi !

ouaip demain éco-droit, j' ai rien réviser je t' avouerai paske chui une taupe là-dedans...par contre je vise le 15 en maths :cool:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi

j'comprends pas ce que tu dis...tu dis que t' as pas mis de zic paskel aime pas mais après tu dis kel aime la trance :conf: lol

Je suppose que sa copine, qui aime la trance, n'aime pas en écouter pendant qu'elle révise. :)
stanymi
ah ok sans doute !
moi bcp de mal a cette heure la(en semaine...paske le week-end à c't'heure, grande grande forme !)

au fait o, si tu lis ca, va voir un peu ici

;)
Shito
Arf, ben disons que des topics 'meilleur remix d'Ayu' ou 'votre remix préféré', y en a eu des dizaines depuis la sortie d'Ayu-Trance. A force j'ai commencé à en avoir un peu marre de répondre toujours la mm chose, en plus de ça c toujours les mm personnes qui interviennent ds ces topics, alors j'ai fini par plus y répondre! ;)

En fait dans ma signature ya la liste COMPLETE de ses remixes, et mes préférés sont en orange dessus, donc celui que ça intéresse à qu'à regarder! :gsmile:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France