return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Etes-vous ou non compris par votre copine ???

stanymi
Paske moi putain c dur-dur...
Pas plus tard que la semaine dernière, ma copine et moi étions tranquillement en train de réviser avec, évidemment(!), de la trance en musique de fond quand soudain je fus interrompu par un :"Est-ce que ça t' embête d' arrêter la musique ?J' arrive pas à me concentrer"...Alors là, j' vous jure les boules :mad:

Moi ce qu' il me faut c' est elle !!!...lol

Mon vote : plutôt incompris...

Et vous...
_greggy_
Célibataire donc la question se pose pas
TranceRulezz
La mienne est à fond dedans !!!

Avant elle écoutait du rap ou les 10 commandements (beurkkkkkkkk!!!) bref, des trucs de nuls...
mais depuis que je lui ai fait découvrir la VRAIE TRANCE (et non les merdes qu'on à en France) elle est tombée amoureuse de cette zik' !

ces préférences vont pour :

DUMONDE
SHOKK
RANK 1
DJ SCOT PROJECT
COSMIC GATE
FLUTLICHT
ARMIN VAN BUUREN

bref, que les meilleurs koi !!!

moi, je suis comblé de joie ! lol :)

DUMONDEFAN :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Célibataire donc la question se pose pas

Même chose de mon côté.
E-Trancer
quote:
Pas plus tard que la semaine dernière, ma copine et moi étions tranquillement en train de réviser avec, évidemment(!), de la trance en musique de fond quand soudain je fus interrompu par un :"Est-ce que ça t' embête d' arrêter la musique ?J' arrive pas à me concentrer"...Alors là, j' vous jure les boules

Ouais pareil pour moi, cet aprèm on a réviser, j'ai pas mis de la zic car je sais qu'elle aimera pas.
Ma cop's aime aussi la trance depuis qu'elle me connait : Blank & Jones surtout :toocool:

Au fé Stanymi, c demain le grand jour ! Pour moi aussi !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France