return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne

PyrofraG
quote:
Originally posted by vic7orius
Comme prévu la review :

Arrive Walk The Edge , bon j’avoue que j’étais le premier à sortir le téléphone :s mais de suite Armin a demandé d’éteindre les lights pour cette track, z’ont eu un peu de mal a piger mais heureusement pas mal savaient ce qu’il fallait faire, bref un grand moment

Non mais cette boite , ce son , ses lights , et ses canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Je ne me lasse jamais de voir des vidéos de cette discothèque (entre Pvd l'année dernière et Armin et là vu que tu as sur la vid!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
C'est juste la vie !!!;)
Xiu
quote:
Originally posted by vic7orius

:eyes: Des retours de soirée dans une ambiance levé de soleil comme ça, j'en veux aussi moi.. :sadgreen:
Je vous envie, quel cadre de rêve... :gsmile:

Au fait les"canons" à fumée au plafond, c'est propre aux boites espagnoles? :crazy: Jamais vu ça par ici, par contre je crois qu'il y en a une sur Madrid (Fabrik, possible?)avec le meme système... S'trop la classe :toocool::stongue: .
_ Andy _
quote:
Originally posted by Xiu
Au fait les"canons" à fumée au plafond, c'est propre aux boites espagnoles? :crazy: Jamais vu ça par ici, par contre je crois qu'il y en a une sur Madrid (Fabrik, possible?)avec le meme système... S'trop la classe :toocool::stongue: .

Paye ta boîte le Fabrik Madrid

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
vic7orius

:toothless
birante
:stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France