|
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne
|
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'suis un peu dèg car je serais dans le coin mais seulement la semaine du pont du 8 mai :/
sinon dans le même genre sur le site de tiësto on annonce une date du 23 juillet dans une boite de lloret de mar, c'est à côté :)
... à voir ;) |
un mercredi soir pff :'( |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
un mercredi soir pff :'( |
arf ouais, va falloir poser congés, mais bon à voir plus tard
sinon J-3 pour Armin :crazy: |
|
|
| j.b6 |
Ce post m'interesse didons :p Je suis sur Barcelone juin et juillet 2008. Le tiesto peut etre sympa :)
ps : si vous avez des plans de colocs, je suis interessé. |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by j.b6
Ce post m'interesse didons :p Je suis sur Barcelone juin et juillet 2008. Le tiesto peut etre sympa :)
ps : si vous avez des plans de colocs, je suis interessé. |
essaie de venir pour le 30 mai pour Ferry a moins que tu viennes plus tard en juin
sinon pour la colloc ya moyen chez moi en ce moment, 2 chambres de libres, pour plus tard faudra voir ;)
mais didonk c'est ce soir Armin bordel :eyes: :crazy: :eyespop:
d'ailleurs les TA ES sont pas beaucoup :(
obligé de s'inscrire sur d'autres forums :whip:
vive TA FR ! |
|
|
| j.b6 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
essaie de venir pour le 30 mai pour Ferry a moins que tu viennes plus tard en juin
sinon pour la colloc ya moyen chez moi en ce moment, 2 chambres de libres, pour plus tard faudra voir ;)
mais didonk c'est ce soir Armin bordel :eyes: :crazy: :eyespop:
d'ailleurs les TA ES sont pas beaucoup :(
obligé de s'inscrire sur d'autres forums :whip:
vive TA FR ! |
Difficile pour le 30 mai car mon état des lieux a Nantes est le jour meme :/ Mais tout n'est pas encore bien planifié (qui a dit rien ?) donc on sait jamais.
Je te mp pour la coloc dans la journée ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|