return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne

Nightflowers
quote:
Originally posted by _ Andy _
j'suis un peu dèg car je serais dans le coin mais seulement la semaine du pont du 8 mai :/

sinon dans le même genre sur le site de tiësto on annonce une date du 23 juillet dans une boite de lloret de mar, c'est à côté :)

... à voir ;)

un mercredi soir pff :'(
vic7orius
quote:
Originally posted by Nightflowers
un mercredi soir pff :'(

arf ouais, va falloir poser congés, mais bon à voir plus tard

sinon J-3 pour Armin :crazy:
j.b6
Ce post m'interesse didons :p Je suis sur Barcelone juin et juillet 2008. Le tiesto peut etre sympa :)

ps : si vous avez des plans de colocs, je suis interessé.
vic7orius
quote:
Originally posted by j.b6
Ce post m'interesse didons :p Je suis sur Barcelone juin et juillet 2008. Le tiesto peut etre sympa :)

ps : si vous avez des plans de colocs, je suis interessé.

essaie de venir pour le 30 mai pour Ferry a moins que tu viennes plus tard en juin

sinon pour la colloc ya moyen chez moi en ce moment, 2 chambres de libres, pour plus tard faudra voir ;)

mais didonk c'est ce soir Armin bordel :eyes: :crazy: :eyespop:

d'ailleurs les TA ES sont pas beaucoup :(

obligé de s'inscrire sur d'autres forums :whip:

vive TA FR !
j.b6
quote:
Originally posted by vic7orius
essaie de venir pour le 30 mai pour Ferry a moins que tu viennes plus tard en juin

sinon pour la colloc ya moyen chez moi en ce moment, 2 chambres de libres, pour plus tard faudra voir ;)

mais didonk c'est ce soir Armin bordel :eyes: :crazy: :eyespop:

d'ailleurs les TA ES sont pas beaucoup :(

obligé de s'inscrire sur d'autres forums :whip:

vive TA FR !

Difficile pour le 30 mai car mon état des lieux a Nantes est le jour meme :/ Mais tout n'est pas encore bien planifié (qui a dit rien ?) donc on sait jamais.
Je te mp pour la coloc dans la journée ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France