|
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne
|
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by j.b6
Pas mal vos reviews les mecs :)
Jvais ptet en faire une rapide aussi demain. Pour ce soir, juste, j'ai des courbatures dans le bras droit ^^ que j'ai trop secoué vers le dj boot l'etage au dessus pendant la soirée :D |
ouais ouais, avoue que tu le trouves beau Tiesto et que c'est parce qu'avec ton bras tu......tu........lui disais bonjour :toothless |
|
|
| j.b6 |
| ^^ Bah du dessous de la balustrade, je voyais que ses 2 bras, donc j'ai fait pareil ac le mien ;) |
|
|
| j.b6 |
Quelques petites anecdotes pour compléter les reviews précédentes.
Le repas cuisiné était a base de riz, de porc et de poivron. Viktor ne sait pas faire cuire du riz ^^
C'est ponsshin qui a crié ABWAAAAAARREE dans la rue en face de nous, mais aussi en face de 10 anglolandaispagnol (me souvient pu) qui ont du se demander ce qu'il se passait.
En regardant les photos de Vic7rious, j'avais l'impression que la déco de la boite etait juste... Une fois dedans... OSEF c'etait génial
Faites pas confiance a Ponsshin et Vic7rious, il pense qu'en buvant vodka redbull, on peut utiliser son apn sans batterie.
Le podium TA a tenu pas mal de temps ^^ Après j'ai failli niqué la tronche d'un espagnol ^^
Je suis dépucelé de Tiesto. (Ca ne veut pas dire que j'ai approché Tiesto d'une quelconque manière, c'était pas possible)
Le positionnement des djs sur la balustrade entouré des 2 murs d'enceinte etait vraiment a chier.
Les gens qui s'occupent des lumières sont pas francais. Ils mettent le jour en plein milieu de la soirée. Voc7rious m'a dit que c'etait pour verifier ses voisin(e)s.
Si vous rentrez dans cette boite, le petit bruit et la legere fumé blanche (pssccchhhiiiiiii) annonce clairement que ca va chier musicalement mais aussi que vous allez vous prendre l'aerosol puissance 2000 sur le coin de la tronche (cf video sur youtube) (Heureusement, ca sent pas la lavande)
Le barman n'a pas compris mon : vodkconeredbullporfavor (spa compliqué pourtant)
Y'a un flic a l'entrée des chiottes !
Contrairement a Andy, j'ai preferé A&B qui ont été clairement a la hauteur de la fin de set de Tiesto. (cf retirage de l'affiche de Tiesto)
Un laser s'est allumé quelques minutes pour s'eteindre... Mais globalement, ca m'a pas manqué.
Le son etait vraiment super fort mais pas saturé.
L'ambiance etait assez étonnante. On a chanté ! "Aïiiiieeee kaaaaaaaaaaaannnnnnnnntttteeeeee slllllllliiiiippppppppppppppppppppppppppp ..."
Le matin, a quelques dizaines de minute pret, ils auraient pu ouvrir les portes de la boite (orienté EST) et faire rentrer le soleil juste dans l'alignement du dj. Ca aurait été superbe (Pour une autre fois).
Les 2 frangins d'Andy ont dormi dans la 307 ^^ Ya pu de jeunesse
Ponsshin a pas pris sa conso pour garder le fly de la soirée ^^
La femme de ménage de la boite va demissioner (ya du PQ partout dans la boite)
Vic7rious aurait pu se reveiller a Tarragone si je m'en etais pas occupé XD
Pas d'aferparty au marché possible car on a trop dansé.
ps : Pyro faut que tu viennes ! |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by j.b6
|
excellent :toothless :toothless |
|
|
| djlemon |
[HS]
Je pars en Espagne, près de Barcelone, du 23 au 30 juillet, où est-ce que je peux voir si il y a de bonnes soirées prévues?
[/HS] |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|