return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne

vic7orius
quote:
Originally posted by Nightflowers
A priori présent pour Corsten.

Cool, j'y serais surement aussi ;)

quote:
Originally posted by Nightflowers
A propos des préventes, l'autre fois avec Andy on est tpmbé sur un ptit vendeur à la sauvette juste devant l'entrée du parking, au tarif réduit, je sais pas si c'est systématique mais qui sait... :tongue2

C'était pour Armin en juin?
Nightflowers
quote:
Originally posted by vic7orius
C'était pour Armin en juin?

C'est bien ça oui ;)
vic7orius
quote:
Originally posted by Migoa
C'est loin de Barcelone Vilassar del Mar ?

une 20aine de km avant Barcelone, en train c'est 30min, ce que je vais d'ailleurs faire ;)

quote:
Originally posted by Migoa
Vic7orius tu as un lien pour les préventes?

En gros tu verses l'argent sur un compte bancaire en indiquant bien ton nom et a l'entrée ils ont ta/tes place(s) à ton nom

Edit: viens de trouver sur un forum un gars qui propose a 18€ avec conso :p
Migoa
quote:
Originally posted by vic7orius
une 20aine de km avant Barcelone, en train c'est 30min, ce que je vais d'ailleurs faire ;)

En gros tu verses l'argent sur un compte bancaire en indiquant bien ton nom et a l'entrée ils ont ta/tes place(s) à ton nom

ok thanks ;)

Bon ce n'est qu'à 4h de route de chez moi donc il y a de forte chance pour que je soit de la partie si j'arrive a en motiver certains d'ici...

En esperant qu'il nous ponde un set digne de la TE 2008 !:D
ponsshin
J'avais pas trop confiance au transfert bancaire et ça prenait trop de temps donc je l'ai pas fait.
Donc nous on s'est ramenés à la boite dans l'aprem (genre 4h) et on a toqué pour acheter des préventes et ça a marché;).

Pour info, c'était 18€ en prévente et 25€ euros à la porte.

edit: tkt pas Migoa Armin @ She >> TE 2008 pour moi.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France