|
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne
|
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
A priori présent pour Corsten.
|
Cool, j'y serais surement aussi ;)
| quote: | Originally posted by Nightflowers
A propos des préventes, l'autre fois avec Andy on est tpmbé sur un ptit vendeur à la sauvette juste devant l'entrée du parking, au tarif réduit, je sais pas si c'est systématique mais qui sait... :tongue2
|
C'était pour Armin en juin? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by vic7orius
C'était pour Armin en juin? |
C'est bien ça oui ;) |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est loin de Barcelone Vilassar del Mar ?
|
une 20aine de km avant Barcelone, en train c'est 30min, ce que je vais d'ailleurs faire ;)
| quote: | Originally posted by Migoa
Vic7orius tu as un lien pour les préventes? |
En gros tu verses l'argent sur un compte bancaire en indiquant bien ton nom et a l'entrée ils ont ta/tes place(s) à ton nom
Edit: viens de trouver sur un forum un gars qui propose a 18€ avec conso :p |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by vic7orius
une 20aine de km avant Barcelone, en train c'est 30min, ce que je vais d'ailleurs faire ;)
En gros tu verses l'argent sur un compte bancaire en indiquant bien ton nom et a l'entrée ils ont ta/tes place(s) à ton nom |
ok thanks ;)
Bon ce n'est qu'à 4h de route de chez moi donc il y a de forte chance pour que je soit de la partie si j'arrive a en motiver certains d'ici...
En esperant qu'il nous ponde un set digne de la TE 2008 !:D |
|
|
| ponsshin |
J'avais pas trop confiance au transfert bancaire et ça prenait trop de temps donc je l'ai pas fait.
Donc nous on s'est ramenés à la boite dans l'aprem (genre 4h) et on a toqué pour acheter des préventes et ça a marché;).
Pour info, c'était 18€ en prévente et 25€ euros à la porte.
edit: tkt pas Migoa Armin @ She >> TE 2008 pour moi. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|