return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne

Nightflowers
Ouaip désolé de pas pouvoir venir, en fait tout ce que j'ai prévu ce weekend tombe à l'eau.
Et pour Tiesto à priori c'est mort pour moi aussi vu que je bosserais :(
Migoa
...idem...

Vie de merde :( :( :(
vic7orius
Mr Sam :toothless

Ferry :crazy: :eyes: :eyespop:

ambiance :crazy: :tongue3 :)

a suivre
Defcon_7
y'en a qui ont de la chance!!!
vic7orius
Etant a la bourre, je suis parti sans Abware prendre le train.
Je retrouve déjà quelques habitués du She et pas mal de jolies filles ;)
On arrive vers 00h sur le parking, un peu vide, mais c'est normal, vu l'heure. Petit à petit les gens arrivent, mais on sait déjà qu'il y aura moins de monde que pour Armin. Tant mieux!

Après quelques doses de vodka taurinée on décide d'entrer vers 2h.
C'est encore le résident qui chauffe le peux de gens présents.
15mins plus tard arrive Mr Sam, en costard biensur, et là les gens arrivent très rapidement.

Ca commence très fort avec l'original de Greece 2000, mais derrière un mash de toca me mause petto...
Un début très varié avec des enchainement ratés. Et la, alors que tourne l'arguru de deadmaus, BOOM, owned by cdj! (plantage)
Et pendant 1h c'était comme ça, ratage d'enchainements et plantage de matériel.
Au moins les dernières 30 min il a géré plus ou moins. Moins, car bon, loves comes again WTF :toothless
A noter quelques bonnes tracks quand meme, like a waterfall, d'autres du style GDJB,...

Vers 3h10 arrive Ferry! Il commence avec Into the Dark, et enchaine et enchaine et enchaine!
Des très bonnes tracks, oldies, news, choons, puis de temps en temps il descendait un peu avec ses L.E.F. & Co pour repartir à bloc :tongue3
Les gens apprécient beaucoup, sautent, crient, la routine quoi :)

Après 4h, la boite commence à se vider, mais rassurez vous, le dancefloor n'as pa bougé d'un poil toute la nuit, autant de fous all night long! Il n'y a que les espaces a coté, les bars et autres qui étaient déserts.
Donc on profite à fond comme il se doit.

Moment de la soirée : System F - Out of the Blue :crazy: :eyespop: :eyes:

Ça ne s'arrête plus!! Et la 6h. On en veut encooooooore. Et hop c'est reparti avec une track bien sympa que je ne connais pas puis le 2e encore je vous dis pas : ici

liens videos:
http://fr.youtube.com/user/Vic7orius

liens photos:
http://www.flickr.com/photos/agarci...57605336541921/ (y en a deja quelques unes mais c'est en cours d'up car il y en a la blinde)

Prochaine étape :

Tiesto : 2h à 4h

Above & Beyond : 4h à 6h

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France