|
|
| djmanu |
Salut à tous !
Voilà je reviens juste de Floride, je suis passé par la WMC et par l'ultra music fest de Miami !
Quel pied cette région, il a fait tout le temps magnifique et tout est superbe !
J'ai d'abord été le jeudi au Club Space pour Ferry Corsten, Sander van doorn, Eric Prydz et Guetta.
SVD et Ferry jouaient dans la main room tandis que les 2 autres mixaient dans l'autre salle à l'extérieur, cette boite est terrible surtout la partie extérieure :eyes:
Ferry a mixé pdt 4h du set d'anthologie, je pensais qu'on aurait pas mieux que la TE ben je me suis trompé, hyper uplifting, tout y est passé de 'ode to 99' à Gouryella en passant par system F, il nous resortira d'ailleur un set de la meme ampleur à l'ultra le lendemain plus court, downloadable plus bas !!!!
Pour l'ultra, c'était vraiment full people (70 000) et les dj trance jouaient sur le main stage, Tiesto m'a un peu décu en jouant très techno excepté quelques morceaux dont elements of life et airwave.
Ferry et armin ont tout déchiré avec des sets très uplift!
Vient la surprise de la soirée, PVD live, je m'attendais à un truc assez hard et j'ai été agréablement surpris, en gros il a mis tous ses hits avec des chanteurs live + certains trucs bien trance.
Voilà ma petite review rapide très positive, le plus dur c'est de choisir ses soirées, il y a au moins 3 soirées trance en meme temps tous les jours !! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by djmanu
Ferry a mixé pdt 4h du set d'anthologie, je pensais qu'on aurait pas mieux que la TE ben je me suis trompé, hyper uplifting, tout y est passé de 'ode to 99' à Gouryella en passant par system F, il nous resortira d'ailleur un set de la meme ampleur à l'ultra le lendemain plus court, downloadable plus bas !!!! |
Link please parce que là tu m'as grave donné envie de l'écouter immédiatement le set !!!:eek: :eyes: :eyes:
En tout cas je t'envie et j'espère un jour moi aussi pouvoir le faire ce festoch de malade mental:clown: :clown: :disbelief |
|
|
| anne348 |
djmanu, tu devrais plutôt mettre l'info dans ce thread --> http://www.tranceaddict.com/forums/...5&forumid=46&s=
plutôt qu'en créer un nouveau rien que pour cette review.
L'avantage? C'est que quand on cherchera ta review et les liens que tu posterais après ça (cf demande de Pyro), on est sûrs de les retrouver car ça peut servir pour les gens qui voudraient y aller les prochaines années ;)
En tout cas, ça avait l'air grandiose encore. Tu n'as pas des photos?
Merci! |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Link please parce que là tu m'as grave donné envie de l'écouter immédiatement le set !!!:eek: :eyes: :eyes:
En tout cas je t'envie et j'espère un jour moi aussi pouvoir le faire ce festoch de malade mental:clown: :clown: :disbelief |
Link: http://www.mediafire.com/?eom9pmuordm
malheureusement seulement 1h ... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by djmanu
Salut à tous !
Voilà je reviens juste de Floride, je suis passé par la WMC et par l'ultra music fest de Miami !
Quel pied cette région, il a fait tout le temps magnifique et tout est superbe !
|
T'y vas tous les ans ou c'était juste comme ça? Je kifferai y aller dans un an ou deux;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|