return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Red bull légal en France depuis le 1er avril 2008

anne348
quote:
Originally posted by d&b
faudrait déjà que ça fasse quoi que ce soit pour que ce soit "beaucoup" :p

Ah mais le Redbull, ça fait quelque chose. Après, comme tous les produits actifs, il y a ceux qui disent "moi ça me fait rien" et ceux qui analysent. Perso y a pas photo, j'analyse.

Outre le fait que ça fait passer mes migraines (grosse dose de caféine), ça m'empêche de dormir. Pas immédiatement, mais si je bois des redbulls le soir, même avec de la vodka, après 4h de sommeil, systématiquement je me réveille avec la super pêche, et impossible de me rendormir. Sinon ça speede, c'est comme le guronzan ou le café, à forte dose, tu trembles sensiblement. La caféine est une drogue, il ne faut pas l'oublier ;)

A consommer avec modération donc, ce n'est pas un produit anodin.
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Ah mais le Redbull, ça fait quelque chose. Après, comme tous les produits actifs, il y a ceux qui disent "moi ça me fait rien" et ceux qui analysent. Perso y a pas photo, j'analyse.

Outre le fait que ça fait passer mes migraines (grosse dose de caféine), ça m'empêche de dormir. Pas immédiatement, mais si je bois des redbulls le soir, même avec de la vodka, après 4h de sommeil, systématiquement je me réveille avec la super pêche, et impossible de me rendormir. Sinon ça speede, c'est comme le guronzan ou le café, à forte dose, tu trembles sensiblement. La caféine est une drogue, il ne faut pas l'oublier ;)

A consommer avec modération donc, ce n'est pas un produit anodin.

et y'a ptètre ceux à qui ça ne fait rien même en analysant
anne348
quote:
Originally posted by d&b
et y'a ptètre ceux à qui ça ne fait rien même en analysant

Y a les gens bizarres oui :p

Comme ceux qui grossissent pas même en mangeant 10000 calories par jour :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Y a les gens bizarres oui :p

Comme ceux qui grossissent pas même en mangeant 10000 calories par jour :wtf:

ah ben en parlant de ça je me me mange en ce moment un plat de moussaka pour 4 avec quelques ajouts de ma part :toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
ah ben en parlant de ça je me me mange en ce moment un plat de moussaka pour 4 avec quelques ajouts de ma part :toothless

Du cassoulet? Des saucisses? De la tartiflette? :tongue2

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France