|
|
| anne348 |
Un jour vous en aurez en 25cl, 33cl, normal ou light dans le videoclub en bas de chez vous, et vous aurez plus rien à raconter :wtf:
Nan sans rire, ça a l'air dur la vie en France hein :tongue3 |
|
|
| d&b |
impressionnant comme les gens sont des moutons pour ne pas dire des cons....
ché pas le redbull c'est pas non plus des résidus d'extrait de Jésus hein ça fait pas des miracles, c'est juste un nom... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ché pas le redbull c'est pas non plus des résidus d'extrait de Jésus hein ça fait pas des miracles |
si si ça me fait passer mes migraines, ce qui en soi est un miracle je t'assure, demande à mes ex :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
impressionnant comme les gens sont des moutons pour ne pas dire des cons....
ché pas le redbull c'est pas non plus des résidus d'extrait de Jésus hein ça fait pas des miracles, c'est juste un nom... |
Bah perso c'est surtout le coté "affectif" de la RedBull que je trouvais pas en France et que je prennais juste en event ou dans l'Est toussa :haha:
Sinon les tailles de 25 & 33 cL c'est marrant les energy drink francais visent plutot les grandes tailles (burns et dark dog en grosse canette de 500cL voir bouteille de Dark Dog de 750cL).
Par contre le coté "résidus d'extrait de Jésus" perso m'en branle pas mal j'ai jamais vraiment ressenti des effets , tout ce que j'aime c'est le goût et son pouvoir à faire passer des doses bien balaise d'Abware ^^
Enfin tant mieux si ca fait passer les migraines de certaines ou que ça décuple la libido de certains :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
tiens j'ai jamais testé les effets sur la libido...
...en meme temps depuis le temps que j'en ai pas vu une de pres je sais meme pas si ca existait deja cette merde :nervous: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|