return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 
Red bull légal en France depuis le 1er avril 2008

Nightflowers
A Auchan Beziers y'a même pas l'emplacement dans le rayon, y'a que la Burn et la DD
Par contre dans les Carrefour apparement c'est bien distribué
Aquaman63
dans le carrefour vers chez moi, perdu en auvergne, j'en trouve du redbull...
chasis.fan
Bon je pense quand même qu'il y a un problème d'approvisionnement : j'ai pu choper le mec du rayon soda à Auchan il m'a dit qu'ils avaient reçu une seule livraison depuis que c'est disponible en France et que régulièrement la commande était renouvelée sans nouvelle de la part de RedBull. Concernant monop (la honte à force de demander le mec me serre la main :stongue: ), pareil commandé mais que dalle, en revanche ils auraient reçu un stock en début de semaine, parti direct (vu l'irrégularité des approvisionnement des que j'en vois je réagis pareil et en prend le stock ^^, enfin pas trop non plus si la taurine doit arriver prochainement).
d-miurge
quote:
Originally posted by chasis.fan
(la honte à force de demander le mec me serre la main :stongue: ),

:p
_IDS_
quote:
Originally posted by chasis.fan
Concernant monop (la honte à force de demander le mec me serre la main :stongue: )

rofl :toothless

Sinon je pense qu'il y a un temps d'adaptation, la centrale d'achat de Leclerc pour la Marne est dévalisée à chaque fois. Mais pour le moment ils arrivent à honorer les rayons...

Et puis ça n'a pas dû être évident de gérer une nouvelle recette comme ça pour un pays de 60M d'habitants.:disbelief

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France