return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Red bull légal en France depuis le 1er avril 2008

chasis.fan
quote:
Originally posted by Kymance
"Ne cherchez pas le taureau derrière la taurine "
"Red Bull a beau avoir fait du taureau son emblème, la taurine utilisée dans sa recette n'a rien à voir avec cette bête à cornes."
http://www.lefigaro.fr/societes-etr...la-taurine-.php

C'est clair c'est dingue le nombre de personnes qui croit que la taurine est extraite des couilles de taureau (jte raconte pas le coût de revient d'une canette, si c'était extrait naturellement :haha: :haha: ) alors que c'est juste lié à sa découverte dans la bile de taureau en 1827...

Ils ont qu'à autoriser la RedBull et la foutre au rayon bouffe pour animaux comme ca on aura la paix ^^:
quote:
Wikipedia
Le chat est essentiellement carnivore et ne reniera jamais sa prédation naturelle. En effet, il a besoin de taurine, un acide aminé qu’il synthétise en quantité insuffisante et qu’il peut trouver dans la viande. La carence en taurine entraîne chez lui des troubles oculaires, cardiaques, des déficits immunitaires et des problèmes de reproduction chez les femelles.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
Intéressant! Dans le Redbull light, y a aussi de la glucorolactone, je viens de vérifier. Et puis y a un moment que je voulais savoir ce que faisait la taurine. Bon là, je suis pas forcément rassurée :p

Le Redbull est clairement une substance active, riens qu'à voir l'effet miracle que ça a sur mes maux de tête et quand je suis crevée comme hier soir, un redbull et ça repart :D

Après comme toute substance active, il faut la consommer avec modération.

LoginZ, tu aurais des infos sur les effets après coup? La descente quoi... Parce que je n'ai rien remarqué sur moi mais on doit surement payer le prix d'une manière ou d'une autre (sans se bouffer les pieds ^) non?

Etant diabétique de type 1, c'est moi même qui gère donc mon insuline ... et ayant une pompe, j'vois VRAIMENT l'effet de tel ou telle chose sur le corps. Et j'peux te dire qu'une RedBull (et j'ai l'impression que c'est encore plus vrai pr la version FR) est très hyperglycémiante. En clair, même vous les non diabétiques, vous devez fournir une grosse quantité d'insuline pr réguler tout ça. Bonne nouvelle : l'alcool fort fait baisser la glycémie. Mais .. avec la red j'pense que l'corps doit qd meme s'lâcher et envoyer la dose d'insuline. J'suis encore en phase de test pr savoir si c'est plus ou moins qu'un coca ... ;)

Bref bref, tout ça pour dire qu'à long terme, trop solliciter son pancréas en insuline =diabète de type 2 à la clef pr les gens qui y sont prédisposés !

Voilà ce que j'peux en dire mais j'suis sûre que y a plein d'autres trucs.
d&b
en gros tu veux dire que je vais pas tarder à fortement regretter qu'il n'y ait pas de Ricard dans les events vu que je ne bois mon redbull que seul ?

ah non ça je le regrette depuis longtemps...

enfin faut bien crever un jour...
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
en gros tu veux dire que je vais pas tarder à fortement regretter qu'il n'y ait pas de Ricard dans les events vu que je ne bois mon redbull que seul ?

ah non ça je le regrette depuis longtemps...

enfin faut bien crever un jour...

uhuh bah ... t'façon, si tu te dépenses bien en dansant à fond, ca compense ;)

Et puis .. f*ck lol Perso ca m'empeche pas d'en picoler autant que besoin (même si c'ets chiant pr trouver la bonne dose d'insuline à boluser), comme tu dis, faut bien crever un jour, alors tant qu'à faire, autant que ce soit après quelques bons events/soirées arrosés(ou pas) :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
j'peux te dire qu'une RedBull (et j'ai l'impression que c'est encore plus vrai pr la version FR) est très hyperglycémiante. En clair, même vous les non diabétiques, vous devez fournir une grosse quantité d'insuline pr réguler tout ça. Bonne nouvelle : l'alcool fort fait baisser la glycémie. Mais .. avec la red j'pense que l'corps doit qd meme s'lâcher et envoyer la dose d'insuline.

Et avec la redbull light t 'as testé ;-) ? (déjà que c'est marginal en france, les energy drink sont pas encore dans la plupart des bars et dans les distributeurs non plus), alors les versions light c'est pas pour demain la veille...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France