return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Red bull légal en France depuis le 1er avril 2008

low-R
quote:
Originally posted by anne348
Ma foi, y a pire je crois... Quant à la polémique, ça fait bien rire. Attention, les français testent le redbull, qui sait ce qui va leur arriver :wtf:

En tout cas, profitez en, d'ici à ce qu'une loi interdise d'en consommer après 14h, il n'y a qu'un pas à franchir... :happy2:

Ouais, ça nous laisserait le temps de picoler de 0h à 14 h :toothless
Kartman
Lol nimp les commentaires faut arreter.

Ils ont cas boire 4 expressos ca fera meilleur effet.

Enfin RedBull marche sur son effet de mode j'adore aussi mais de la a lui deleguer tant d'effets j'ai un gros doute.

peut etre mes 70 cl de coca quotidiens faussent la mesure :toothless
mastergb
Je tenais a réagir sur les effets du red bull francais.
Juste par curiosité et etant habitué de celui que l'ont boi habituellement je me suis dis on va voir si ca a le même gouts...
Donc oui même gout pas de soucis mais des effets un peu "secondaire" non souhaite par rapport au red bull "standard".
Je sais pas si ca fonctionne uniquement sur moi mais en tout ca une augmentation de la libido..
J'ai quand même suite a ca recherché ce qu'etais l'arginine et ils se trouve que c'est un aphrodisiaque.
Alors je veux pas dire mais je trouve carrement plus dangereux le red bull francais. Car melangé a l'alcool je vous raconte pas va yavoir de gros problèmes.
Un petit lien sur ce qu'es l'arginine le substitut a la taurine:
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=arginine_ps
Kartman
quote:
Originally posted by mastergb
J'ai quand même suite a ca recherché ce qu'etais l'arginine et ils se trouve que c'est un aphrodisiaque.

Cool ca je vais tester le red bull francais ce week end je vous dirai si je constate un tel effet :D

quote:
Originally posted by mastergb
Alors je veux pas dire mais je trouve carrement plus dangereux le red bull francais. Car melangé a l'alcool je vous raconte pas va yavoir de gros problèmes.

:conf:
Heu tu parles de quoi comme probleme ?
mastergb
quote:
Originally posted by Kartman

:conf:
Heu tu parles de quoi comme probleme ?

Si les effets sont amplifié par l'alcool (car j'en ai pa spris avec de la vodka) je pense surtout au gars completement bourré qu'ui voudront s echopper la petite minette habillé comme une chaudasse.
Moi je vois la porte ouverte a plus de viol...
Je le trouve donc plus dangereux par pour la santé mais celle des autres :D

Par contre on es pas tous egaux sur les reactions a certain produit peut etre que ca ne concerne que moi. Tu me dira flo..

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France