|
|
| PyrofraG |
Ca fait 2 ans qu'ils ont dit qu'il passait house sur la White parce que c'était un mouvement en pleine expension aux NL.
La white maintenant ça ne te sert qu'à te faire des tunes:eek: |
|
|
| Gëist |
Bon, je crois que depuis 2005, ceux d'ici qui y vont pour la musique n'ont rien compris. Le style à changé, ça ne veut pas dire qu'il est moins bon. On aime moins, et ça je peux comprendre. Mais Sensation a toujours surfé sur la vague marketing néerlandaise, ce n'est une nouveauté pour personne.
Alors on y va pour le spectacle, pour s'en prendre plein les mirettes et ramener de beaux souvenirs. Et pour la musique, on va voir ailleurs, parce que de toutes façons ce n'est clairement pas du grand art, c'est du 100% entertainment.
Du coup, nafoutre de la line-up, j'avais déjà mes places de toutes façons :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
La white maintenant ça ne te sert qu'à te faire des tunes:eek: |
:toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
DJ Chuckie
Felix da Housecat
Fedde le Grand
Megamix
Laidback Luke
Tocadisco
Marco V
Mes condoléances à ceux qui ont pris des places |
Bon, Merci j't'envoie mon adresse en MP pr les fleurs ? (orchidées, mes préférées ):p
Sinon ouai, line-up de merde qd même, à part MarcoV et FDG(que j'aime pas particulèrement), j'connais pas même pas ces pékins .. lol ...
| quote: | Originally posted by Gëist
Alors on y va pour le spectacle, pour s'en prendre plein les mirettes et ramener de beaux souvenirs. Et pour la musique, on va voir ailleurs, parce que de toutes façons ce n'est clairement pas du grand art, c'est du 100% entertainment.
Du coup, nafoutre de la line-up, j'avais déjà mes places de toutes façons :) |
Ouai, idem, bon, bah écoutes, moi aussi j'y serais normalement (j'pense pas pouvoir réussir à refourguer ma place de bus toussa toussa dc pas l'choix) on s'tiendra compagnie ! |
|
|
| Kartman |
Oui Sensation restera pour un super souvenir d event malgré un line up bof (2005).
Cette année déroge pas à la règle et restitue bien la virée électro de la scene.
Line up de qualité pour une Sensation |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|