|
|
| Defcon_7 |
| Franchement j'avoue que la 1è fois que j'y suis allé je me cognais un peu de la line-up (bon j'avoue je savais que PvD serait là :p ) et j'en garde un excellent souvenir, décor grandiose et superbe ambiance (oui oui à l'époque y'avait de l'ambiance à Sensation :toothless ), de plus on avait été gâté sur le thème: les dieux grecs ça le faisait à mort je trouve! Donc je comprends que ceux qui n'aient jamais fait ça se jettent sur les places! |
|
|
| sebdevinc |
Pour moi la sensation sera black cette année :toothless
C'est casiment le même décors donc bon, vivement la mise en vente :thepirate |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
en moins de 2H ?! Et beh . lol
Bon, pr ma part, j'men fout, ca fait deja un mois que j'ai ma place *\o/* Et un mois que je serre déjà les fesses pour qu'on ai un peu de trance à la SW ! |
Comment tu as fait pour avoir une place un mois avant la mise en vente officielle ? :conf:
Aurais-tu des tuyaux ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by bendi
Comment tu as fait pour avoir une place un mois avant la mise en vente officielle ? :conf:
Aurais-tu des tuyaux ? | pas spécialement lol j'ai juste pris ma place avec Trip&Teuf (désolée, j'sais qu'ici, y en a qui aiment pas!), qui eux, ont effectivement pu acheter des places auprès de l'orga assez longtemps à l'avance ! voili voilou ! |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pas spécialement lol j'ai juste pris ma place avec Trip&Teuf (désolée, j'sais qu'ici, y en a qui aiment pas!), qui eux, ont effectivement pu acheter des places auprès de l'orga assez longtemps à l'avance ! voili voilou ! |
Ah ouais j'y avais pas pensé. je vais aller voir ça. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|