|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by bendi
Et oui à l'époque je pensais y aller mais la luminosity a pris le dessus que voulez-vous. Y a pas photo quoi |
Vey clairement lol Perso, j'ai fait l'erreur de prendre ma place direct après la TE, toute survoltée et tout, Luminosity n'était pas annoncé ni rien ... Bon. Bah c'est l'jeu .. j'ai joué j'ai perdu et t'façon :
| quote: | | Originally posted by bendi Mais j'pense la white c'est le truc à faire au moins une fois dans sa vie. Un peu comme un tecknival |
|
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon. Bah c'est l'jeu .. |
...ma pauv' Lucette! :p |
|
|
| Nightflowers |
Superbe le trailer. No comment pour le line-up :rolleyes:
Quoi que si aller je le dis : c'est MOISI !:p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon ouai, line-up de merde qd même, à part MarcoV et FDG(que j'aime pas particulèrement), j'connais pas même pas ces pékins .. lol ... |
honte sur toi jeune fille :thepirate
en plus ceux qui tu n'as pas cités, donc ceux que tu ne connais pas c'est largement mieux que les 2 que t'as cités :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
honte sur toi jeune fille :thepirate
en plus ceux qui tu n'as pas cités, donc ceux que tu ne connais pas c'est largement mieux que les 2 que t'as cités :toothless :toothless |
Bah dans ce cas là, tant mieux pour moi : j'aurai peut-être de bonne surprise (ce que j'espère ..). J'vais pas m'renseigner sur ceux que je ne connais pas, comme ça, j'partirai sans a priori et je jugerai sur pièce ... :)
T'façon, ca sera mon seul event de l'été, ca sera l'été, DONC ca sera bien et j'serais contente. J'ai décidé. EOF. :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|