|
|
| Adrien |
Je fais un thread exprès sur ça car je pense qu'il est amusant de parler de comment a été perçu la première prestation en France de notre ami Canadien.
Alors apparement de ce que j'ai lu sur les différents forums (garraud, clamarant et co.), la piste se serait vider de sa moitié dû aux tck qui seraient tous partie entre autre :D
Voyant ce massacre il aurait joué quelques tracks connus ici comme "the reward is cheese" et son remix de Daft Punk.
Mais bon de ce que l'on comprend il a pas pu vraiment jouer ce qu'il voulais.
Aussi comment comprendre que des club invitent des guest sachant que ces derniers vont automatiquement joué leurs remix et prod, si ils savent que le public risquent de pas être réceptif.
Encore une fois on voit le syndrome français où des dj's/producteurs étrangers ultra connus n'arrivent pas à jouer et faire ce qu'ils veulent ici.
Pour conclure voici une petite vidéo de la performance du canadien.
http://www.youtube.com/watch?v=nBjVY2Az_z4
Cygnus X - The Orange Theme (Deadmau5 remix ???)
c'est true de jouer ça au mix club
:D |
|
|
| ponsshin |
J'ai eu l'occase de lui parler sur TA à propos du fait que Markus et lui passait à Paris le même soir.
| quote: | Originally posted by deadmau5
yeah.. thats a weird one eh? i just found out the other day... i dunno whats goin on with that... had nothing to do with it. either way, whatever... paris should be fun regardless, never been there... i'll be spotted with a baguette and a .. whatever those lil hats are called with black and white stripped sleeves. word.
:) |
Je lui ai dit que le Mix n'était pas une référence en termes de public mais il a pas répondu:toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|