|
|
| matvei |
Durant les deux derniers été, à Cannes, il y a une boîte énorme qui s'appelle le Palais et pendant plus d'un mois, il y a des guest de folie : Deep Dish, Sasha, Morillo, Pete Tong, etc...
C'est en France, et pourtant les guest jouent leur musique comme si de rien n'était, sans concession.
Donc c'est possible de faire venir des guest.
Et pas qu'à Paris ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matvei
Durant les deux derniers été, à Cannes, il y a une boîte énorme qui s'appelle le Palais et pendant plus d'un mois, il y a des guest de folie : Deep Dish, Sasha, Morillo, Pete Tong, etc...
C'est en France, et pourtant les guest jouent leur musique comme si de rien n'était, sans concession. |
Yes d'ailleurs toi qui est du coin, je compte sur toi pour donner les infos dans le thread "Next Parties" qui va bien ;)
J'irai peut être y faire un tour cette année si ça tombe pendant mes vacances :) |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by matvei
C'est en France, et pourtant les guest jouent leur musique comme si de rien n'était, sans concession.
Donc c'est possible de faire venir des guest.
Et pas qu'à Paris ;) |
On n'a jamais dit que tu pouvais pas avoir de guest en France jouant leur style.
Juste là par rapport au cas de Deadmau5, c'est que le public du mix n'est pas du tt apte à avoir ce genre de guest.
Ensuite oublie pas pour le palais à Cannes que ça se passe durant l'été et qu'il y a énormément de touristes. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by anne348
Yes d'ailleurs toi qui est du coin, je compte sur toi pour donner les infos dans le thread "Next Parties" qui va bien ;)
J'irai peut être y faire un tour cette année si ça tombe pendant mes vacances :) |
Pas de problème ;)
| quote: |
Ensuite oublie pas pour le palais à Cannes que ça se passe durant l'été et qu'il y a énormément de touristes.
|
Tout à fait ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|