|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
|
|
|
| ponsshin |
AAAAPOOUWWWWWAAAAAALL!!!
Puain y'a rien à dire, se taper 4 milliards de bornes pour 12 heures d'event à l'autre bout de l'Europe avec 10+ TAs, C'EST LA VIE!!
Covoiturage syper sympa, supêr expérience spurement à refaire. A noter mon méga ownage sur l'autoroute: "j'hallucine, y'a des embouteillages syr l'autoroute belge à 1h du mat:wtf: " "euh non poussin ça c'est un feu rouge" :/
Un grand merci à Anne pour nous avoir hébergé vendredi soir;) et à Pyro pour le covoiturage!
Sinon l'event était sublimissimesque
:crazy: :crazy: :crazy:
Premier set d'Airbase qui nous claque un Bulldozer avant de repartir pour l'hôtel (histoire de bien nous dégoutér de partir lol)
Mike Foyle qui est un type super cool avec qui j'ai pu discuter prod un peu, putain c'est pour ça que j'aime la luminosity!!
Les sets s'enchainent mais ne se ressemblent pas bref c'est l'hallu totale pendant 12 heures non stop. Dommage que certains DJ's n'avaient aucun public devant eux comme Mike Foyle et Mat Zo mais bon on contrôle pas le public.
Trés trés content d'avoir pu faire connaissance avec beaucoup de TAs comme Taa, Kym, Bendi, Ferry et d'avoir pu parler à ses idoles.
A noter que c'est la deuxiéme fois qu'on me confond avec Mat Zo et cette fois c'était Daniel Kandi quand même ^^.
Bref pure soirée il me tarde celle de l'année prochaine;) ;)
Photos et vidéos bientot =) |
|
|
| Re!ko |
Mais Daniel Kandi a été assez vite beurré comme un 'tit Lu, et s'est d'ailleurs reconverti en MC à partir du set de Brandt :toothless
Super jeune Mat Zo, j'aime beaucoup ses prods et voir que ça sort de cette 'tite tête là qui n'a l'air de rien c'est hallucinant :p Pas très extraverti seulement^^ Mais y'a plus jeune que lui, un ado de 12 ans sur AH.fm, je sais plus son nom... |
|
|
| FerryTayle |
| Jonathan Martin... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
"j'hallucine, y'a des embouteillages syr l'autoroute belge à 1h du mat:wtf: " "euh non poussin ça c'est un feu rouge" :/ |
:stongue: :stongue: :stongue:
sinon tout le monde t'appelle toujours "poussin"... ? suis désolé hein :tongue2 |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue:
sinon tout le monde t'appelle toujours "poussin"... ? suis désolé hein :tongue2 |
Ben c'est plus facile à retenir que Shinji:p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|