|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
|
|
|
| Tashita |
Bon j'vais pas faire une review, vu la qualité de celle d'Anne j'vais difficilement faire mieux, surtout qu'on a vécu cet event ensemble...
Juste préciser que ce fût un weekend humainement très riche et que je suis fière d'appartenir à cette communauté !
BiZ @ tous les TA avec qui j'ai vécu ces inoubliables moments !
Vivement la TL :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Taa
Bon j'vais pas faire une review, vu la qualité de celle d'Anne j'vais difficilement faire mieux, surtout qu'on a vécu cet event ensemble...
Juste préciser que ce fût un weekend humainement très riche et que je suis fière d'appartenir à cette communauté !
BiZ @ tous les TA avec qui j'ai vécu ces inoubliables moments !
Vivement la TL :D |
Et encore j'suis sur que tu ne te rappelles pas de tout. Par exemple quand on a tous couru tout nu sur la plage en criant APWALLLLLL!! :D
trêve de plaisanterie: je ne retrouve pas le thread quote of the year donc pour ne pas oublier, à partir de cette journée les quote vocaux sont valides :p et c'est mlle taa qui inaugure:
Taa dit: Ah j'aime pas être comme ça, j'suis toute humide !!
:D :p |
|
|
| PyrofraG |
Héhé maintenant même en event faut faire gaffe à ce qu'on dit !!! :D
@Tash j'ai toujours mal à la tete, toi ça va mieux ?:toothless |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by birante
lol en train d'apprendre le hollandais:
Hoeren Nuken in da cooken :D ahahahah (j'sais pas comment ça s'écrit mais ça se prononce comme ça.)
edit: d'ailleurs quand vous nous avez rejoins dans le sanctuaire hollandais, il me regarde et me fait: hoeren??? :haha: :stongue: |
orthographe pour ton bac: hoeren neuken in de keuken |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|