|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
|
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je comprends pas quel est le vrai probléme. Qu'est-ce qui nous empêche de nous installer à l'hôtel aprés le Luminosity?
A part la demi-douzaine de TAs bourrés? |
Parce que quand tu réserves dans un hotel, t'as une heure limite pour l'arrivée, au delà de laquelle ils annulent ta chambre et te créditent ta carte. Donc c'est mieux d'arriver avant quoi...
Nous c'est 14h-18h, donc va falloir se décider qui on va louper pour aller checker in. Je serai d'avis de louper un bout de airbase et de kyau vs albert. Ok tash, d&b, gameboy & co?
En même temps, j'ai pas besoin que vous m'accompagniez tous, juste que c'est plus sympa d'être plusieurs, surtout que je compte bien laisse ma voiture à l'hotel pour pouvoir picoler après :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
je compte bien laisse ma voiture à l'hotel pour pouvoir picoler après :p |
J'ai fait ca une fois à Dam je suppose tu t en souviens :stongue: :stongue:
Je me demandais meme si j'allais vous reconnaitre a la gare tellement j'étais décalqué :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai fait ca une fois à Dam je suppose tu t en souviens :stongue: :stongue: |
C'est clair, pis je me souviens du retour aussi, sous la pluie battante, pis l'attente à la gare, l'aéroport toussa. Bon souvenir :tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je comprends pas quel est le vrai probléme. Qu'est-ce qui nous empêche de nous installer à l'hôtel aprés le Luminosity?
A part la demi-douzaine de TAs bourrés? |
Il faut faire un check in après 14h mais je ne sais pas à quelle heure la réception de l'hotel ferme...
Généralement ils ne font pas 24h/24h ; tu dis "bonjour donnez moi ma chambre" et après t'as un code pour rentrer à l'heure que tu veux |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Nous c'est 14h-18h, donc va falloir se décider qui on va louper pour aller checker in. Je serai d'avis de louper un bout de airbase et de kyau vs albert. |
Pareil ici !
Par contre moi j'suis obligé de prendre la voiture enfin de ce que j'ai vu sur google maps c'est un bon 30 min voire 1h à pied alors bon ... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|