|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
|
|
|
| vic7orius |
finalement ça ne sera pas possible
mais ce n'est que partie remise, je veux trop en faire une de Luminosity :disbelief |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by bendi
Je prend ma caisse et j'pense passer par Bruxelles le samedi matin donc si y en a d'interessé pour un covoiturage dite moi. |
Chasis, Kym, je vous conseille de vous pencher sur cette proposition car je ne pourrai pas vous prendre dans ma voiture, d&b et son pote comptaient sur moi en fait et donc elle est full.
Je vous laisse voir entre vous. Vous avez déjà regardé pour les hôtels? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Chasis, Kym, je vous conseille de vous pencher sur cette proposition car je ne pourrai pas vous prendre dans ma voiture, d&b et son pote comptaient sur moi en fait et donc elle est full.
Je vous laisse voir entre vous. Vous avez déjà regardé pour les hôtels? |
L'hôtel de Pyro est sympa et pas cher mais qu'est-ce que ce serait bon que la fête continue sur la plage didiou.
Putain un all night on the beach que demande le peuple:crazy: :crazy: ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
L'hôtel de Pyro est sympa et pas cher mais qu'est-ce que ce serait bon que la fête continue sur la plage didiou.
mdr t'es jamais allé en Hollande en été toi non? :tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Putain les gars c'est bon j'ai ce qu'il faut la !!!!
http://www.booking.com/hotel/nl/bea...07-06#topanchor
Si la page se charge pas bien, chercher :
Beachlife Residence
C'est 115€ pour un appart de 90m² avec parking pour guest et possibilité de mettre 2 personnes + 4 guest alors dans 56m² on peut carrément dormir à 7 moi je dis
chasis.fan faut qu'on voit ça en pm.
C'est 50€ de caution par contre :whip: :whip:
@Anne : au plus tôt on peut partir à 17h de Rennes mais on arrive pour 20h sur Panam donc bon .... ça fait toujours un poil tard sur Bruxelles....
Et sinon pour le check in vous faites comment ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|