|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
|
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi j'ai toujours le même problème c'est qu'il faut partir le vendredi donc où pioter le vendredi soir ...
ps : j'ai remis le quote dans le bon thread parce que sinon ... |
Y'a chez moi mais c'est petit et pas trop sur le chemin:p
Sinon j'ai absolument rien contre le mode roots in the forest;) :D |
|
|
| birante |
| quote: | | Originally posted by PyrofraG |
PM ou Msn si tu l'as toujours. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bah écoute c'est super sympa. Je vais voir avec ma copine mais à ce moment là je ferai bien une voiture de 4 personnes et je dormirai avec ma copine dans la voiture et les 2 autres chez toi pour essayer de ramener un max de TA.:cool: |
Ouais non laisse tomber Pyro, pas moyen que je vous fasse dormir dans la voiture, tu me connais pas bien je crois :p
Mais si d&b arrive le samedi, pas de souci, je peux prendre jusqu'à 4 personnes le vendredi soir. organise toi comme ça, ça me fera plaisir de vous recevoir tous ;) |
|
|
| chasis.fan |
| Si y a une âme généreuse qui a deux places de dispo pour dépanner deux galériens (Kym et moua) depuis quelquepart où les trains passent (Bruxelles, Strasbourg, Nancy, Lilles au hasard :p ), ça nous intéresse :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Si y a une âme généreuse qui a deux places de dispo pour dépanner deux galériens (Kym et moua) depuis quelquepart où les trains passent (Bruxelles, Strasbourg, Nancy, Lilles au hasard :p ), ça nous intéresse :D |
Essaie de voir avec Pyro, au pire si vous êtes 5 on pourra se débrouiller ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|