|
Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
|
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Laiss ressortir le coté Roots qui est en toi, mod Tiesto in COncert, dormi pres d'un étang en Hollande ^^ dans la voiture :D |
Remember Remember ;) :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi j'ai toujours le même problème c'est qu'il faut partir le vendredi donc où pioter le vendredi soir ...
ps : j'ai remis le quote dans le bon thread parce que sinon ... |
Bon je peux pas laisser des gens de bonne volonté pour une soirée trance comme ça en galère. Par contre je peux pas héberger plus de 2 personnes, dans la mesure où je risque déjà d'en héberger 2 ou 3. Ok pour vous? |
|
|
| d&b |
| moi je pense que j'arriverai à Bruxelles le matin du samedi, et je repars aussitôt arrivé le dimanche, je me reposerai en roulant. |
|
|
| bendi |
| Au pire on fixe un point de rendez-vous à Bruxelles à telle heure pour tout ceux qui y vont |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon je peux pas laisser des gens de bonne volonté pour une soirée trance comme ça en galère. Par contre je peux pas héberger plus de 2 personnes, dans la mesure où je risque déjà d'en héberger 2 ou 3. Ok pour vous? |
Bah écoute c'est super sympa. Je vais voir avec ma copine mais à ce moment là je ferai bien une voiture de 4 personnes et je dormirai avec ma copine dans la voiture et les 2 autres chez toi pour essayer de ramener un max de TA.:cool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|