return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
Question de vocabulaire

lost_in_trance
quote:
Originally posted by Gëist

Question subsidiaire : je reproche à la trance de se calquer toujours sur le même type de format. Je trouve quelques artistes qui sortent un peu du moule, style Cliff Coenraad ou Leon Bolier, mais j'aimerais trouver des trucs un peu plus... poussés. Sans être totalement inaccessibles. Enfin vala. Vous avez ça en rayon? :rolleyes:

J'avais pas fait attention à ça
+10000 (pour la trance qui claque toujours de la même manière)

Et pour Leon Bolier, bien que ça fait longtemps que je n'ai plus rien écouté de nouveau, je ne trouve pas qu'il sorte vraiment du moule
_IDS_
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tout dépend quel genre de house.
Dans ce thread, tu ne trouveras jamais de house funky soulful ou garage par exemple.
Je ne serais pas contre le fait de répertorier quelque titres dans ce style mais apparemment ça n'intéresse pas beaucoup de monde sur le forum.

Ceci dit il a toujours été clairement expliqué que toute musique avait sa place dans ce topic, donc je ne vois pas où est le problème à pouvoir en parler.
Finalement la seul barrière en place est celle que tu fixes.;)
lost_in_trance
quote:
Originally posted by _IDS_
Finalement la seul barrière en place est celle que tu fixes.;)

Une barrière.. ?? :conf:

Ah oui

J'avais envie :D
Gëist
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Et pour Leon Bolier, bien que ça fait longtemps que je n'ai plus rien écouté de nouveau, je ne trouve pas qu'il sorte vraiment du moule

Je trouve ses sons plus profonds, plus posés et il y a toujours un petit quelque chose d'à la fois mélancolique et puissant. Un peu comme le Progression - Sands of Time que j'ai découvert sus ISOS4.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France