return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)

greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG

@Greg69 : Si je prends le bus et que j'ai déjà pris ma place par internet c'est gérable ou pas ?

yep pas de problème y'aura une formule voyage seul ;)

j'ai vu avec le boss de l'agence, on organise un car c'est sur maintenant, je vous donne les tarifs et les infos en début de semaine :)

@d&b : :toothless
Aquaman63
quote:
Originally posted by d&b
ben Djs ce sont les gars qui mixent, essayent de mixer, ou encore font semblant de mixer tout en jouant avec les filles ou les garçons. un set normal quoi avec platines vinyl, cd, ableton, atomix ou je ne sais quoi encore, table de mixage et tout le bazard.

et live ce sont ceux qui normalement jouent leurs morceaux en direct, donc avec... ce qu'ils veulent...
en général si t'en voit un avec une guitare ou une batterie c'est mal barré pour ce qui concerne l'authenticité du live.

a d'accord, même quand c'est marqué dj certains jouent leur morceaux aussi
Insigma
bon. Faut voir alors.

Nature One suivie de vacances ds la montagne ?
Sonia82
great line up!
ça me tente bien après le Sunrise Festival!
matviscafcb
Si mes problemes de santé me laisse tranquille sa me dirai bien de faire mon premier event...

Par contre vu que je doute d'arriver a motivé des potes, vous etes plutot d'humeur accueillante avec les pe nouveaux?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France