return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)

PyrofraG
Erf meme les clubs ne sont pas aussi tentant que l'année dernière j'suis un peu déçu pour le coup ....

Bref à part le club energy et cocoon le reste je n'ai aucune idée du son qu'il va pouvoir y etre joué (excepté thunderdome of course :p )
Defcon_7
quote:
Originally posted by PyrofraG
Erf meme les clubs ne sont pas aussi tentant que l'année dernière j'suis un peu déçu pour le coup ....

Bref à part le club energy et cocoon le reste je n'ai aucune idée du son qu'il va pouvoir y etre joué (excepté thunderdome of course :p )

Franchement si l'open air et le century circus te suffisent pas t'es difficile quand même!
djmanu
quote:
Originally posted by Defcon_7
Franchement si l'open air et le century circus te suffisent pas t'es difficile quand même!

ARffffff, trop grosse déception pour les clubs !!!
La différence est que l'année dernière on pouvait rester dans la trance tout le temps, cette année, va falloir se taper autre chose ... quand je pense encore au lineup du gatecrasher ...
Defcon_7
quote:
Originally posted by djmanu
ARffffff, trop grosse déception pour les clubs !!!
La différence est que l'année dernière on pouvait rester dans la trance tout le temps, cette année, va falloir se taper autre chose ... quand je pense encore au lineup du gatecrasher ...

Franchement avec Dave Clarke, Sven Väth, Liebing, Carl Cox et Felicx Kröcher c'est sûr que moi j'y vais pas que pour la trance!
Et faut pas oublier le Classic Terminal avec de Ruyter, Da Hool, Uhrmacher, ça va envoyer de la trance et du lourd aussi!
greg69
ouais puis faut pas oublier le tunnel trance force et le floor thunderdome, un peu de hardstyle/core ça fait toujours du bien à la nature one :D

kröcher par contre il a intérêt à assurer parce qu'à la mayday c'était pas vraiment ça :nervous:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France