return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)

PyrofraG
Bon ben devant tant d'angoument pour le bus je pense que oui ce sera TA Bus !!! :p

Sinon sur le site de la Nature One, ils sont mis les Djs par jours et sur 4 stages

Rassurez moi c'est pas fini la line up, ils vont bien nous mettre un Askew et un DJ Shah (live )

Cependant le petit Da Hool me tente pas mal en tente classic :D
DianeDesEtoiles
gnnnnnnnnnn eh bah voila, c'est fait, j'ai trop envie de venir mais ... j'taff tout l'été et j'pense que c'est vraiment mort pour avoir 3jours (2 maxi et vu la où j'taff, c'est impossible de mentir lol). humpf grr.

M'contenterai des photos / videos !
BlackHole
Tiesto, Corsten, Duderstadt, Ottaviani le vendredi déjà ça défonce...

Paul Van Dyk obligé le samedi et après ça sera découverte de la Nature One Underground... Bon Armin peut être...
Migoa
Meme programme pour l'instant...

Je me ferai bien un petit Dave 202 le samedi quand même :crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by Migoa
Meme programme pour l'instant...

Je me ferai bien un petit Dave 202 le samedi quand même :crazy:

héhé :p

Perso le main le samedi est bcp moins sympa que celui de l'année dernière je trouve...

Enfin bon si pvd nous pète un sec à l'identique (moins les 2 dernières tracks c'te foooooollliiiiieee que ce sera !!!)

J'ai trop hate d'y etre !!lol

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France