|
|
| PyrofraG |
Bon je viens de mater le site et en fait ça me coute 100€ de bus...
Alors je propose une voiture depuis Rennes si y'a des personnes intéressées je pense que pour l'essence 2pleins devraient suffire donc environ 150€ d'essence.
A voir sinon je prendrais le bus car je sais que l'ambiance sera là !!!
ps : je n'ai pas de tente non plus :toothless :haha: :crazy: |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon je viens de mater le site et en fait ça me coute 100€ de bus...
Alors je propose une voiture depuis Rennes si y'a des personnes intéressées je pense que pour l'essence 2pleins devraient suffire donc environ 150€ d'essence.
A voir sinon je prendrais le bus car je sais que l'ambiance sera là !!!
ps : je n'ai pas de tente non plus :toothless :haha: :crazy: |
Franchement en car c'est bcp plus pratique, surtout pour le retour car se faire +-10h de caisse après un WK de teuf, c'est vraiment galère (merci de confirmer Defcon ;) )
en plus, on arrivera tous ensemble donc gros camping Frenchy :D :D
mais bon faite comme vous voulez :D |
|
|
| Migoa |
Et venant de Marseille vous pensez que ce serait plus interessant?
En prenant le bus depuis Lyon, il y en a quand meme pour 150€, alors qu'en voiture (bon c'est selon mappy donc prudence...) essence + péage 150€ en tout pour y aller donc 300€ aller-retour...
En fait ce n'est rentable que si on n'y vas qu'a 2 par voyageenbus.com ^^
Enfin moi je demande l'avis aux habitués de cet event et des voyages en bus. |
|
|
| BlackHole |
| Réflexion faite... le bus ça pourrait le faire pas mal... Greg ou Daniela il part à quelle heure le bus de metz parce que dans la colonne horaire on a juste le lieu de départ... :conf: |
|
|
| Migoa |
| Et à quelle heure serait le départ depuis Lyon aussi par la même occasion? :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|