|
|
| Defcon_7 |
Y'a quand même des douches hein je vous rassure, avec un coin lavabo/glace pour histoires de lentilles maquillages pour les girls et tout ça... J'étais pas au camping de la Tomorrowland mais à la NO c'est assez bien organisé quand même, après pour moi ce qui m'empêche souvent de dormir au camping c'est pas le son ni le manque de confort mais... la chaleur, quand il fait 30° dehors dans ta tente il en fait 60 :p
Je veux pas revenir la dessus ni faire mon chieur mais sans le camping, je me répète, c'est pas le même event, passer ton samedi après-midi à faire le tour des sound-system improvisés, être invité à prendre l'apéro tous les 10 mètres et esprit bonne ambiance (bon d'accord faut juste éviter les gars qui écoutent de la terror ou du speedcore :p ) ça fait tout son charme à la teuf, y'en a même qui vont pas au festival et qui restent au camping pendant 3 jours! Ca fait un petit côté tecknival je trouve avec quand même le soir un event super bien organisé comme on les connaît! |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Y'a quand même des douches hein je vous rassure, avec un coin lavabo/glace pour histoires de lentilles maquillages pour les girls et tout ça... J'étais pas au camping de la Tomorrowland mais à la NO c'est assez bien organisé quand même, après pour moi ce qui m'empêche souvent de dormir au camping c'est pas le son ni le manque de confort mais... la chaleur, quand il fait 30° dehors dans ta tente il en fait 60 :p
Je veux pas revenir la dessus ni faire mon chieur mais sans le camping, je me répète, c'est pas le même event, passer ton samedi après-midi à faire le tour des sound-system improvisés, être invité à prendre l'apéro tous les 10 mètres et esprit bonne ambiance (bon d'accord faut juste éviter les gars qui écoutent de la terror ou du speedcore :p ) ça fait tout son charme à la teuf, y'en a même qui vont pas au festival et qui restent au camping pendant 3 jours! Ca fait un petit côté tecknival je trouve avec quand même le soir un event super bien organisé comme on les connaît! |
Ca dépend où tu te retrouve dans le camping, l'année dernière, on était arrivé tard, on s'est donc retrouvé sur le coté pres de l'entrée et c'était vraiment l'idéal, par contre j'ai des potes qui se sont retrouver en plein milieu avec des soudsystems de tout cotés, les coins bouffes et meme pas d'herbe, ils ont du repartir plus tot sans avoir dormi !!
Ca dépend énormément du temps également, perso je me décide 2-3 jours à l'avance seulement suivant la météo et le % de chances de pluie, autant la pluie du camping a tomorrowland c'était le bordel, autant a la NO c'est 100X pire (avec les voitures et co), par contre le top du top à la NO c'est de venir avec son gros camping car americain :D
Et pour les douches, ce ne sont pas des douches individuelles et c'est payant. |
|
|
| JoeHell |
Malgré le line-up exceptionnel, je suis de moins en moins motivé.
Pourtant je vais avoir 3 semaines de vacances obligatoires cet été (merci l'Education Nationale :D ) mais ma copine s'est fait griller la date de la Nature One par sa collègue binôme qui lui a rien dit, donc voilà, j'irai pas seul...
... mais c'est pas une réponse définitive :) Un ancien collègue de boulot m'avait dit le mois dernier qu'il aimerait se refaire ce festival où je l'avais emmené en 2003. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djmanu
Et pour les douches, ce ne sont pas des douches individuelles et c'est payant. |
ah c'est pas un camion citerne après lequel on court ?
merde alors...
enfin bon je sais bien que le camping fait partit des trucs presque incontournable, mais je préfèrerais l'hotel pour cette fois pour des raisons extrascolaires |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by djmanu
Mixtes les douches?? :tongue2 :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|