|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Perso je dis pas non à un bon hotel, un vrai lit et une bonne douche chaude... j'ai commencé à regarder et le problème c'est qu'il va falloir se taper des bornes parce que c'est quand même un trou Kastellaun... et puis je te passe la sortie de parking. |
Ayant un souvenir plus que moyen du coté sanitaire du camping de la TomorrowLand 2007 (super avec les lentilles a remettre le dimanche sans avoir pu approcher un lavabo et du savon apres la soirée du samedi :whip: ), j'hesite pour l'hotel egalement si y a des voitures qui y vont, comme je viendrai avec le car de Daniela & Greg, je suis plus qu'intéressé.
Par contre avis aux connaisseurs de la N1 et fervents défenseurs du camping, ca ressemblent a quoi l'organisation douches, toilettes, etc a la N1 ? C'est autant fear factor que la TomorrowLand ou c'est mieux organisé ?
Pour se reposer, statistiquement y a bcp de chance d'avoir un mur de son qui se met en route des 7h00 (voir ne s'arrete jamais) a coté de sa tente ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Est ce qu'il y en a qui peuvent témoigner pour le parking de ceux qui sont pas au camping ? J'imagine que c'est la galère mais peut être que c'est bien organisé ?:conf: |
C'est la galère :p
Surtout s'il pleut alors là c'est la fête. La fois où j'y suis allée, le parking était dans un mega champ, et il avait bien flotté toute la nuit. Et bien pour sortir du parking mon ami, je te dis pas la loose. 9 voitures sur 10 étaient embourbées. Heureusement, j'avais trouvé la combine pour sortir indemne la caisse, mais c'était bien chaud... On faisait pas les fiers :D
Pis c'est vrai que les hotels sont super loin, c'est un peu pénible. Je sais pas, moi j'hésite vraiment à cause de ça... |
|
|
| Insigma |
mais c votre coté roots qui doit s'exprimer, c ca la vie.
Tiens demande au paysan de Chaumont... lui c'est tous les jours qui s'embourbe le bougre. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Par contre avis aux connaisseurs de la N1 et fervents défenseurs du camping, ca ressemblent a quoi l'organisation douches, toilettes, etc a la N1 ? C'est autant fear factor que la TomorrowLand ou c'est mieux organisé ?
Pour se reposer, statistiquement y a bcp de chance d'avoir un mur de son qui se met en route des 7h00 (voir ne s'arrete jamais) a coté de sa tente ? |
chai pas on se lave pas :toothless
les chiottes, c'est pas un palace mais c'est moins hardcore que certain chiottes de la tomorrowland
globalement c'est plus propre et mieux organisé, y'a les années d'experience qui cause pis sont propre les allemands
niveau son, y'en a partout dans le camping, les horaires et le volume ça dépend... en 4 éditions on est jamais tombé sur un truc intenable
pour les sorties de parking en caisse, c'est pas forcément hardcore, ça dépend des heures... on a des potes qui vont à une piscine pas loin le samedi aprèm et il galère pas trop
m'enfin ça fait plus de transports en voiture et donc plus de chance de passer aux douanes, prudence les conducteurs français c'est un met de choix là bas :D |
|
|
| birante |
Oh que de souvenirs les sanitaires de la tomorrowland :D
Mais comme disait Stan, faut laisser exprimer son coté roots, c'est un peu comme un "Vis ma vie de Paysan" :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|